INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: Kristof le 14 septembre 2021 à 18:32:14Wanted girl .Cc , j'en ai des fois plin le cul detre seul .Je suis trimbalé depuis 8 ans ds mon atelier crasseux . Mais ça me permet de me sentir utile .Et parallelment tjrs des bricole a la barraque .Du coup un peu trop occupé .Célibataire depuis 3 ans .Je cherche une présence féminine .Donc :Assez belle ou plus , enfin bonne ... ( ki paye la cartouche )Caractère aimable , joyeuse , pas influencé par unne pleine lune . Tjrs souriante .Très intelligenteEn parfaite santéEntr 25 et 40 ansKi accepte de vivre sous. Ma tenteKi m'engueule pas tropKi accepte de vivre en afrik sous l'équateur avec tt ce je cela impozEt ki se control kan el voi un serpentEnvoyé foto sur ma messagerie ( en maillot de bain préférable )MerciJuste pour info...tu en es où de ta recherche ?Tu as du faire des compromis sur certains critères ?
Wanted girl .Cc , j'en ai des fois plin le cul detre seul .Je suis trimbalé depuis 8 ans ds mon atelier crasseux . Mais ça me permet de me sentir utile .Et parallelment tjrs des bricole a la barraque .Du coup un peu trop occupé .Célibataire depuis 3 ans .Je cherche une présence féminine .Donc :Assez belle ou plus , enfin bonne ... ( ki paye la cartouche )Caractère aimable , joyeuse , pas influencé par unne pleine lune . Tjrs souriante .Très intelligenteEn parfaite santéEntr 25 et 40 ansKi accepte de vivre sous. Ma tenteKi m'engueule pas tropKi accepte de vivre en afrik sous l'équateur avec tt ce je cela impozEt ki se control kan el voi un serpentEnvoyé foto sur ma messagerie ( en maillot de bain préférable )Merci
on a failli crever une fois
bin, tu y va pas par 4 chemins Christophe!!
Citation de: RosenKreutz le 01 août 2021 à 19:58:12Pareil, je n'aime pas du tout ces concepts de sensibilisation ou de vouloir à tout prix donner de la visibilité à telle ou telle cause. Je pense que c'est à nous de nous faire une place, de nous fondre dans la masse, et ainsi faire oublier le handicap. Comme je le dis souvent, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, on ne peut pas d'un côté mettre sans arrêt sa différence en avant et de l'autre se plaindre de ne pas être considéré comme tout le monde. Et c'est valable pour toutes les « minorités ».Une fois de plus je m'en tape de la vie de chacun (valide ou pas) j'essaie simplement de dire que si la SOCIÉTÉ n'est pas informée des différences des personnes qui la compose alors la SOCIÉTÉ ne s adapte pas aux singularités et du coup c'est invivable pour les gens différents. Parfois il faut se battre pour ça. PS: Éric bien sûr que j'ai vu du 2eme degré dans ton BG, bien que je ne doute pas de ta bogossitude !J ai une question (on s enflamme pas svp) faut il être uniquement dans une forme de "Bisounours pensée", être uniquement d'accord pour poster ?Tout cela n enlève RIEN à l'importance immense de ce forum qui est une mine d information qui aide à passer certains moments difficiles et MERCI à ceux qui s en occupe. Peut on encore discuter aujourd'hui ?Bonne journée à tous
Pareil, je n'aime pas du tout ces concepts de sensibilisation ou de vouloir à tout prix donner de la visibilité à telle ou telle cause. Je pense que c'est à nous de nous faire une place, de nous fondre dans la masse, et ainsi faire oublier le handicap. Comme je le dis souvent, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, on ne peut pas d'un côté mettre sans arrêt sa différence en avant et de l'autre se plaindre de ne pas être considéré comme tout le monde. Et c'est valable pour toutes les « minorités ».