INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour à tous si mon post dérange je le retirait.J'aimerai savoir si parmi vous en as qui on déjà utilisé le cbd dans de les e-liquide pour la cigarette électronique. Quel effet cela fait et peu on faire des battrip. Merci
Sur la spasticité oui . Sur le sommeil au début mais j'ai augmenté les doses et je ne dors toujours pas plus de 2H d'affilée au max' ... si je pouvais trouver une solution ! j'étais aussi a 8 mg de melatonine le soir .
Ok merci pour toutes les infos sur le CBD Moi ce qui m'intéresse c'est également en goutte ou en gélules (j'ai vu que ça existait)Sinon toujours pas de traitement thérapeutique CBD rembourser sur ordonnance ?Et niveau conduite comment ça se passe et en cas de test ?
En fait je n'utilise pas de cigarette électronique mais un appareil qui est appelé vaporisateur.il existe plusieurs modèles, personnellement j'ai le arizer extrem Q.A l'origine c'est un appareil qui sert à vapoter différentes herbes: camomille, thé...Ce procédé,avec du cannabis thérapeutique est utilisé dans certaines cliniques en Suisse en Allemagne pour traiter les douleurs.C'est je pense une très bonne alternative pour les personnes qui ne fument pas.
J'ai eu un escarres à l'esquion au début d'accident opéré et tout ojr tout va bien sa pourrai venir de la ?!
Serena , quand tu dis que tu as appris a gérer et que parfois tu en as encore ,ça ressemble quand meme a une épine irritative qui provoque ces symptômes ,comme tu le dis parfois c'est par exemple une vessie un peu trop dilatée (quand on tarde un peu ou qu'on boit plus ) et d'autres fois tout bêtement un pli de vêtement sous un ischion , un coup de soleil sur les bras ...Ect ...et le corps réagit par des symptômes qui peuvent paraitre étranges car inadaptées .