INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Salut à tous,-je vends un handbike Stricker (roue à cliper sur le fauteuil) 21 vitesses en excellent état si ça interesse quelqu'unMerci d'avance!
Peux tu m'expliquer un peu le fonctionnement de cette rotule car je vois pas trop.
Sur le lien que tu m'as transmis, il y a deux lien vers Youtube avec 2 systemes, l'un porte le fauteuilsur le bike, l'autre le fait rouler derriere, j'opterais plutot pour le faire rouler derriere car je n'ai plus de place pour le porter à cause du siège enfant.
Ce serait bien que l’on se retrouve là.[/color]
Chris, tu as vraiment l'art de faire des trouvailles extras sur le net !Et ça fait un peu Ben-Hur, non ?:
salut quiquotte,effectivement avec mes lésions en d11/d12, je devrais à priori ne pas avoir de problèmes pour me transférer sur un handbike standard
j'ai un peu parcouru ce sujet, j'ai vu qu'on pouvait trouver du matériel moins cher à l'étranger , notemment aux etats unis, mais je pense que ça serait assez galère
je suppose que comme pour un fauteuil normal il faut que ça soit du sur mesure, je me trompe ? de toute manière il faut faire des essais ça c'est certain
est ce qu'on peut regler la hauteur du siège sur un handbike standard ? ou bien faut il qu'il reste vraiment près du sol ?
salut j'aimerai savoir s'il y a des handbike autre que le stricker qui permettent de rester sur son fauteuil ou bien qui permettentd'avoir du matos de la même hauteur que le fauteuil
pensez vous que le système de la roue avant qu'on fixe au fauteuil est un bon système ou préférez vous le handbike "standard" ?