INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
(j'attends les vannes....
Big à, je pense, à moitié raison... Je m'explique...Le coussin : tout a fait d'accord, j'ai un Jay J3 et même si des fois je reste 10h a la suite assis, je ne fait jamais de push-up... Et jamais de rougeurLe fauteuil : tout a fait pas d'accord, si je prend mon coussin et le met par terre ou sur le canapé, le fauteuil ne me sert à rien.. Tu comprend mon raisonnement?
Citation de: JoséDaSilva le 23 août 2012 à 23:03:28Depuis mon accident, tout le monde (crf, hopitaux, kiné etc...) me disent tous de ne pas habitué mon corp a des chose inutile si ce n'est pas nécessaire...La peau pourrais s'y habitué puis le jours ou vous en avez plus parce que houblié de l'acheter, c'est grosse rougeur et peau qui pelle, c'est un exemple bien sur...200% d'accord avec toi, si pas nécessaire pas d'utilité
Depuis mon accident, tout le monde (crf, hopitaux, kiné etc...) me disent tous de ne pas habitué mon corp a des chose inutile si ce n'est pas nécessaire...La peau pourrais s'y habitué puis le jours ou vous en avez plus parce que houblié de l'acheter, c'est grosse rougeur et peau qui pelle, c'est un exemple bien sur...