INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Ah! Le fameux fantasme américain! Oui, il y a certainement des fonds là-bas comme ici d'ailleurs... Mais à ce propos un des chercheurs clés qui nous a aidé à créer l'hypothèse préclinique tentée à ce jour à Marseille, le professeur Michael Chopp, m écrivait il y a peu de temps... Dear Pierre,Thank you for your wonderful, beautifully written explanation of the rationale for your protocol. We too strongly believe that the astrocyte plays a vital role in tissue remodeling, angiogenesis, neurogenesis, etc, and expresses EPO when stimulated.Normally I would be delighted to test Neurogel. However, because of a lot of political insanity in the US and the consequent drastic decline in research funds, we neither have time nor resources to do additional studies. Professor Sykova is a wonderful researcher. Please give her my best regards.Please feel free to contact with any questions you may have. I would be delighted to assist you.Best regards,Michael Donc, les USA... Mais Nico va nous aider ! tout va aller pour le mieux!
Citation de: éric le 14 juin 2008 à 18:41:10bonsoir je suis le post sur le neurogel , je n' émettrais pa d avis mais ...............je respecte toujour les gens qui combattent l 'imobilisme ,quelqu' il soit et ceux dans importe quelle domaineque l on sois d accord ou pa respectons tous de méme cette assos qui se bat , d 'une facon différenteje voudrais juste poser une question a stm ou lina ou une personne qui connait bien le dossier:apparemment il manque 75000 euros (si je ne dis pa de bétise)n est il pa possible d ' en parler sur care cure (il me semble que ca s apelle comme cela ) , c est un site américain ,ou un autre site etrangers ,vous pourriez récupérer des fond ,d'autre bléssé médulaire que ca intéresse (américains , canadiens etcs)en fait faire un peu une assos" multinationale" , un gars qui parle bien anglais,avec le net ,trois coup de clic,il peut toucher un maximum de personne peut etre l avez vous fait ?? ou cette "méthode" créerais t elle des problémes??merci pour vos réponses bon courageeric le ch 'ti Bah, on est déjà intervenu sur Care Cure , on va y revenir. Mais avec Wise Young... Trop long à expliquer...
bonsoir je suis le post sur le neurogel , je n' émettrais pa d avis mais ...............je respecte toujour les gens qui combattent l 'imobilisme ,quelqu' il soit et ceux dans importe quelle domaineque l on sois d accord ou pa respectons tous de méme cette assos qui se bat , d 'une facon différenteje voudrais juste poser une question a stm ou lina ou une personne qui connait bien le dossier:apparemment il manque 75000 euros (si je ne dis pa de bétise)n est il pa possible d ' en parler sur care cure (il me semble que ca s apelle comme cela ) , c est un site américain ,ou un autre site etrangers ,vous pourriez récupérer des fond ,d'autre bléssé médulaire que ca intéresse (américains , canadiens etcs)en fait faire un peu une assos" multinationale" , un gars qui parle bien anglais,avec le net ,trois coup de clic,il peut toucher un maximum de personne peut etre l avez vous fait ?? ou cette "méthode" créerais t elle des problémes??merci pour vos réponses bon courageeric le ch 'ti
Mon nom est Pierre Rondio, Volà qui je suis! En janvier 1999 jai empêché la liquidation d'Organogel en injectant 100 000$ pour éviter que le brevet du Neurogel passe aux mains d'une bio-pharmaceutique américaine du nom d'accorda Thérapeutics où le directeur de la recherche n'était autre que Wise Young...
Citation de: lina le 12 juin 2008 à 17:45:13Bonjour, Nous proposons à tous nos adhérents de jouer demain au loto en faveur du financement pour les essais précliniques et cliniques du Neurogel. J'invite les adhérents d'Alarme et les visiteurs de ce forum à faire de même! Merci d'avance! Je rêve! On a atteint les limites de la déraison, là!... Ou le Neurogel cherche à se faire sponsorisé par la Française Des Jeux Je reste convaincu que le brevet, moyennant des garanties, serait exploité profitablement s'il était cédé dès maintenant à un labo qui oeuvre pour la recherche sur la ME, et pas en restant dans le giron réduit d'une asso (malgré les vaines explications énoncées ci-dessus...)
Bonjour, Nous proposons à tous nos adhérents de jouer demain au loto en faveur du financement pour les essais précliniques et cliniques du Neurogel. J'invite les adhérents d'Alarme et les visiteurs de ce forum à faire de même! Merci d'avance!
Aussi, jouer au loto était aussi un peu ironique...
Nous proposons à tous nos adhérents de jouer demain au loto en faveur du financement pour les essais précliniques et cliniques du Neurogel. J'invite les adhérents d'Alarme et les visiteurs de ce forum à faire de même! Merci d'avance!
L'industrie pharmaceutique, malgré ses moyens financiers, n'engage pas ou peu de recherches sur les lésions de la moelle épinière car elles sont longues, couteuses et aléatoires en terme de résultat.
Nous proposons à tous nos adhérents de jouer demain au loto