INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Ce fut fait ! Et par un des forumeurs ici présent de temps en temps (n'est ce pas Damien ?) Il en a même tiré une vidéo, que j'ai pas retrouvé… De mémoire, le nom de baptème était "GazWheel"… C'est resté un prototype. Faut dire aussi que le Solex est une espèce en voie de disparition, et que trimballer son bidon de Solexine avec ses sondes urinaires dans son sac à dos…
Vous vous trouvez un vieux Solex de l'époque.....vous le siez en deux..vous monter la roue avant et le guidon sur vos cale-pieds de vos putain de fauteuil roulant
quelle idée de mettre de l’éther aussi
Sinon ben non je vais pas parler du financement de mon matos sur le forum mais je peux partager en MP .
Aaaaah 20100… La seule, la vraie, l'unique question à te poser avant de débattre plus longuement, c'est :Pourquoi toi, paraplègique, t'interesses tu au sort de tes (malheureux) compagnons d'infortune tétraplégiques qui, finalement, n'avaient qu'a pas l'être ?
Bon, ceci étant dit, bien vu pour ton bidule inconnu au bataillon (quoi que -lire la suite), je prends bonne note que ça existe au détail, je ne demande si effectivement j'en aurais pas l'utilité …… Mais pas pour mon Batec. Ben ouais, … il en a déjà un !!Alors pourquoi, comment ? Ben, comme c'est un Batec Rapid des premiers modèles, que j'ai acheté d'occasion (et vous avez là le secret de mon immense fortune : ne pas la dépenser en achetant plein pot un truc qui fut facturé, à l'époque, 7900 boules) il s'avère que le gars Pau Bach, qui devait plus avoir en tête alors d'aider ses prochains plutôt que se faire de la thune sur leur dos, équipait le modèle rapid d'un freinage "amélioré". Si si. Et je crois que c'est plus le cas maintenant, d'ailleurs le rapid est toujours dans la gamme ?
Excellent Stephane !! C'est dangereusement précis… ça sent le vécu non ? La gruge à ce niveau, c'est de l'art ! On se croirait dans un De Funès …
Un Batec à 8000 boules quasi gratos....Sois tu as un stock de masques FFP2 de 2003 que tu revends sous le ciret jaune, sois tu enfiles la sécu avec une ordo pour des bonbons pour la toux renouvellable 1200 fois.Evidement, aprés ca passe créme : tu faxes l'ordo à un expatrié aux phillipines sous une fausse idendité, mais le gars est en réalité décédé depuis deux ans.La femme du gars (seule rescapée de ce terrible accident d'eléphant qui couta la vie à son epoux) achete le Batec au marché de Manille puis te l'expedie via le Liban dans le coffre d'une 504 break ...puis enfin passage en France dans la cale d'un bateau de marins pêcheurs jusqu'au debarquement sur une plage discrete à coté de Marseille en pleine nuit. Go Fast en Fiat Uno diesel discreto jusqu'en Bretagne !
Le tetra ...je peux pas l'expliquer ici mais avec quelques trucs tu peux te le payer ...sans rien débourser , on en cause en MP si tu veux .
c'est de la folie, qui peut se payer ça?
Ah ben non, c'est de pire en pire, le Batec tétra pointe désormais à 8360 €