Auteur Sujet: Le défouloir  (Lu 462614 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #723 le: 16 février 2020 à 12:54:04 »
ça fait longtemps que Farid a rejoins ce putain de club, chez lui dans son pays il n'à pas la chance d'avoir le système de soins que nous avons, j'en conviens que de temps en temps
il est un peu "lourd" mais qui ne l'a pas été?

certaines personnes ont un humour 1er degré/primaire ou prennent les choses beaucoup plus a cœurs ou personnellement alors que ce n'est pas le cas, d'autres
 sont handi depuis des années , j'en connais un qui est un top tétra depuis 2009 et qui "roumégue" en permanence, il n'à toujours pas passé le cap!
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #722 le: 16 février 2020 à 12:53:47 »
L'est tellement énervé le 20100 qu'il répond à un message dans un sujet différent  :grin:

Non, c'est que le risque de dérapage était très élevé et que la partie "défouloir" était plus appropriée pour ne pas polluer un sujet de recherche, par respect pour Arnaud, auteur du sujet.

 :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Le défouloir
« Réponse #721 le: 16 février 2020 à 12:47:09 »
Je serai curieux de savoir depuis combien de temps il a rejoint le club car effectivement il semble avoir du mal à s'y faire, et il passe à côté de sa vie.

D'autant plus qu'il est para bas (il me semble ) et que c'est une chance quand on voit l'état de la plupart d'entre vous  :evil:

Il parle mieux français que moi sa langue en tout cas :grin:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #720 le: 16 février 2020 à 12:46:32 »
tututu pas d accord avec toi 20 100 , farid est loin  d être un con et crois moi il suit le merdier plus que tu ne crois
quand a ses fautes d orthographe ou de syntaxe ,j en fais plus que lui , et farid nous suis de l Algérie , moi je dis respect a lui

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #719 le: 16 février 2020 à 12:42:31 »
cool avec Farid les gars, il a toujours eu du mal a accepter ce qui lui arrive et n'arrive pas a relativiser, ensuite concernant son Français, je le trouve pas
mal vu qu'il ne l'est pas! :smiley:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Le défouloir
« Réponse #718 le: 16 février 2020 à 11:44:55 »
L'est tellement énervé le 20100 qu'il répond à un message dans un sujet différent  :grin:
C'est pour nous tester ? Vérifier qu'on lit bien tous les sujets ? et qu'on est capable de faire le lien entre eux, voir de faire des synthèses de la pensée de farid ?
On va perdre du monde là  :evil:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne 20100

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #717 le: 16 février 2020 à 11:32:11 »
je pige pas ,,l'inflammation au niveau de la lesion est une consequence de la reponse immunitaire,,elle a un effet negatif car elle aggrave la lesion (lesion secondaire),,commment alors provoquer une autre inflammation sans causer des degats supllementaires,,j'ai asiste a une coloque a alger sur les lesions medullaires ,un participant a releve que 8 parsonnes sur 10 echapperaient a  la paraplegie sans la lesion secondaire,,il suffirait de creer un antiinflammatoire  adaptè,,pour cela il faut un investissement humain et surtout financier,ce qui n'st pas le cas aujourd'hui

Donc en fait, le gars il trouvait que ça causait trop de vraie vie sur le forum et pas assez de recherche et d'espoirs vains...
Alors il s'est dit "tiens ! on est Dimanche, je me fais chier, je vais aller déterrer un sujet en n'apportant rien de plus, comme ça j'aurais l'impression d'exister".
Si tu as des choses à apporter dans les sujets de recherche comme Arnaud, tu le fais, simplement, comme lui, sans ramener ta grande gamelle et ta pelle à chaque occasion.
Si c'est pour jouer au mec qui feint de ne pas comprendre, qui va à des colloques sur la moelle épinière (où et quand déjà ? Avec quel programme ?) où au moins un abruti complet ose dire devant des lésés médullaires "il suffirait de créer un anti-inflammatoire adapté (pour échapper à la paraplégie)', là on touche le fond.
Comment oses-tu écrire des aberrations pareilles ? (dans un Français approximatif avec des doubles virgules sans aucun sens typographique ou lexical soit dit en passant ...)
Tu n'as donc aucune dignité et aucun respect de toi même et envers la communauté ici présente ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Le défouloir
« Réponse #716 le: 13 février 2020 à 22:26:13 »
je me rappelle bien avoir baisé la veille de mon péte , si j avais su ça  j aurais fait une big orgie histoire de finir en beauté cette vie sexuelle  :tongue: :grin:
tu a raison poto ça commence a dater , mais putain il y a pas une journée ou je pense pas a une bonne levrette avec une bonne pipe royale ,putain d'handicap de merde ça me fou le blues    :undecided: :undecided:

moi aussi je me souviens bien de la dernière fois  :grin: :grin:
et de la garce avec j'étais et qui s'est barrée quelques temps plus tard en laissant un champs de ruine
ça fait bizarre de sortir de l'hosto et de se voir reprocher d'être en fauteuil

moi j'arrive à avoir du plaisir mais c'est pas top comme avant, ça fout un bon coup à la libido cette saloperie. Quand on a des douleurs en permanence on a moins envie d'aller jouer le joli-coeur

et une attelle ? t'as pas essayé ??  :shocked: :grin:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Le défouloir
« Réponse #715 le: 13 février 2020 à 22:20:39 »

Punaise je melange les posts avec les topics...c'est le boxon ce soir et je fini par confondre Eric et Pipo en plus....n'import' nawak !!!!

C'est pas compliqué pourtant.
Eric c'est kikimou
Pipo c'est kikidur
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #714 le: 13 février 2020 à 21:45:02 »
stefane : jolie ville Grenoble ,en vacance dans le coin , j ai baisé une jolie divorcé la ba que j avais  ferré dans une boite de nuit en 2001
Tu sais qu'a Grenoble 2/3 des boites sont frequentées par des trans et des trav...je sais pas si tu étais sobre ce soir là...enfin je dis ça je dis rien :grin:

Punaise je melange les posts avec les topics...c'est le boxon ce soir.


peux être maintenant , mais en 2001 il y avait de la belle chatte baveuses sur grenoble mon pote , j ai pris cher avec elle ,une bombasse cette divorcé ,une femme sublime et  trés chaude ,on a pris notre pied   :cool:

@pipo : pas 2001 ma dernière belle érection , mais 4 mai 2003 , je me rappelle bien avoir baisé la veille de mon péte , si j avais su ça  j aurais fait une big orgie histoire de finir en beauté cette vie sexuelle  :tongue: :grin:
tu a raison poto ça commence a dater , mais putain il y a pas une journée ou je pense pas a une bonne levrette avec une bonne pipe royale ,putain d'handicap de merde ça me fou le blues    :undecided: :undecided:

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #713 le: 13 février 2020 à 21:25:12 »
stefane : jolie ville Grenoble ,en vacance dans le coin , j ai baisé une jolie divorcé la ba que j avais  ferré dans une boite de nuit en 2001
Tu sais qu'a Grenoble 2/3 des boites sont frequentées par des trans et des trav...je sais pas si tu étais sobre ce soir là...enfin je dis ça je dis rien :grin:

Punaise je melange les posts avec les topics...c'est le boxon ce soir et je fini par confondre Eric et Pipo en plus....n'import' nawak !!!!
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Le défouloir
« Réponse #712 le: 13 février 2020 à 20:54:14 »
j ai baisé une jolie divorcé la ba que j avais  ferré dans une boite de nuit en 2001

ta dernière partie de baise remonte donc à 2001, tu penses que ta traversée du désert va encore durer longtemps ?
encore un an et tu fêteras tes vingt ans sans sexe ! Et 20 ans, ce sont les noces de porcelaine ! bravo !
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #711 le: 13 février 2020 à 20:13:15 »
Viens à Grenoble te peler le cul en plein hiver à attendre un gros naze qui finit son shopping et son chocolat chaud au bar.


t inquiéte le carouf de mon coin a une bonne brasserie juste devant les places handi , j attend l enculé devant une bonne biére , ensuite je fonce quand il arrive

@pipo :je confirme énormément de carte pmr par chez moi , la consanguinité ça donne souvent des gosses mal formés et handicapés cqfd
par contre des places pmr en plus , walou , peau de zob on en a pas plus que par chez toi mon chéri

@stefane : jolie ville Grenoble ,en vacance dans le coin , j ai baisé une jolie divorcé la ba que j avais  ferré dans une boite de nuit en 2001 , ben ouai la bourgeoise craintive elle craquait pour moi ,je les  comprend les gazelles,  j étais un beau gosse valide ,grand mince et sportif , et bien membré , j ai visité la région avec elle , c est un jolie coin mec et j y ai passé du bon temps  :cool: :tongue: :

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Le défouloir
« Réponse #710 le: 13 février 2020 à 19:55:22 »
Je sais pas ce que letetra a écrit mais j'aimerais bien savoir  :grin:

Quant à Eric, tu ne peux pas comprendre ce que l'on vit en zone civilisée...Dans le nord les consanguins (donc tout le monde) ont la carte PMR et y a que des places PMR du coup.
Et tout ce petit monde jette des pierres aux gens normaux.

C'est pas pareil ailleurs.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #709 le: 13 février 2020 à 19:44:26 »
Viens à Grenoble te peler le cul en plein hiver à attendre un gros naze qui finit son shopping et son chocolat chaud au bar.
Y aura plus qu'a te mettre une carotte dans le pif....pour faire le bonhomme de neige.
Sa caisse me suffit :grin:
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Le défouloir
« Réponse #708 le: 13 février 2020 à 19:23:42 »
putain bande de tafiole , jamais rien en traitre mi , elle vous a rien fait sa caisse  :sad:

j attend le gazier , coup de boule dans les couilles (je suis a hauteur) , ensuite on discute

ça se passe comme ça chez nous les consanguins du nord  :evil:

eric

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #707 le: 13 février 2020 à 19:16:53 »
Tu n'as pas tort Pipo.
Perso si je "m'attaque" à une bagnole c'est que soit j'ai vu l'asticot sortir de sa caisse avec sa pepette soit le mec m'a serré et je ne peux plus rentrer dans mon véhicule.
Dans le cas contraire je plis des rétros à l'envers ou lève des balais d’essuie glace...ça sert pas à grand chose mais bon.
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Le défouloir
« Réponse #706 le: 13 février 2020 à 18:58:10 »
marcus09, ta technique est jouissive mas c'est considéré par la justice comme du "vandalisme" alors que démonter les obus de chambre
a air comme Stefane (je suis aussi un adepte de cette technique) n'est pas verbalisable.


Et bien c'est faux.
Dégonfler les pneus constitue une dégradation légère (article R635-1 du code pénal).
Cela rend la chose impropre à son usage, même si ce n'est pas définitif, en mettant le véhicule hors d'état de rouler.
Cela a été confirmé par la cour de cassation à plusieurs reprises.

C'est une contravention de 5e classe. Donc punissable d'une amende de 1500 euros.
Un peu plus cher que les 135 euros encourus par le connard.

et puis il y a toujours le risque de s'en prendre à un innocent. le type qui a oublié sa carte, ou comme cela m'est arrivé, attend des mois que les feignasses de la mdph veuillent traiter son cas et lui accorder la carte. Et même sans carte, quand on est en fauteuil on est parfois obligé d'être sur une place PMR.
Bref, c'est un peu dur pour l'innocent qui va subir vos/nos foudres.

A cela s'ajoute le risque de se faire défoncer le groin par le connard s'il vous voit. Mais ça c'est moins gênant vu qu'on est déjà tous dans un sale état.


Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #705 le: 13 février 2020 à 18:18:35 »
je te comprend , perso au tout début ou j'habite maintenant , c'était il y a 17 ans, une Fiat TIPO est resté garé sur la rampe d'accès
de ma résidence pendant 4 jours, j'ai téléphoné aux garde champêtre (qui à mis une prune), au Maire, a la Gendarmerie qui a pruné pendant 4 jours, mais....

comme nous somme dans un petit village, il n'y a pas de fourrière, et même en téléphonant tous les jours a ces "services", personne pour trouver la proprio.

Le 5 ème jours j'ai préparé un Cocktail-Molotov , appelé le Maire en lui disant qu'il avait 5 minutes pour trouver une solution , que j'avais le tel dans une main et dans l'autre
une canette de Kro molotov, que j'allais certainement cramer avec mais que je brûlerais aussi cette caisse de merde!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

la Mairie est en face de chez moi, en 3 minutes,les pompiers, le Maire, le Garde-Champ et les flics étais sur place avec le père de la proprio de cette caisse de merde!
cet enculé, receveur des impôts avait pris un PV pour stationnement sur GIC et pensait que je l'avais balancé et avais mis la voiture de sa fille inconnue au village!

Et le ma rage verbale est partie, je me suis laché grave tellement j'avais la haine, ils avait tellement la trouille qu'ils ont même appelé mon paternel pour me faire poser la
canette et mon allume gas! :evil: :evil: :evil:

le mec a été muté mais voila le genre d'extrémisme que j'ai été obligé de faire pour être respecté!!

 
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne marcus09

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 225
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d3
Le défouloir
« Réponse #704 le: 13 février 2020 à 14:56:51 »
marcus09, ta technique est jouissive mas c'est considéré par la justice comme du "vandalisme" alors que démonter les obus de chambre
a air comme Stefane (je suis aussi un adepte de cette technique) n'est pas verbalisable.
au fait, il faut au minimum faire deux roues pour bien faire chier!!

sinon, je prend des stickers "Garé comme une Merde" https://www.garecommeunemerde.fr/gcum/
Je sais Gilles, mais je peux le faire en passant avec le fauteuil, sans avoir à me baisser, c'est quasiment invisible.
en plus se garer sur un place handicapé sans en avoir le droit c'est 135€ d'amende, je rétabli un équilibre pour tous ceux qui réponde à ceux qui les interpellent en disant que cela n'est pas bien de se garer sur les places réservées "j'en ai rien à f...tre", c'est comme si il payait une amende en changeant leur pneu.
Mais parfois la colère, surtout les jours de pluie, mauvaise conseillère, je l'avoue, je pratique le "poinçon".
Marc

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #703 le: 13 février 2020 à 14:34:01 »
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne letetra

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 947
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6 ASIA B
Le défouloir
« Réponse #702 le: 13 février 2020 à 12:51:30 »
calmos

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #701 le: 13 février 2020 à 11:57:36 »
marcus09, ta technique est jouissive mas c'est considéré par la justice comme du "vandalisme" alors que démonter les obus de chambre
a air comme Stefane (je suis aussi un adepte de cette technique) n'est pas verbalisable.
au fait, il faut au minimum faire deux roues pour bien faire chier!!

sinon, je prend des stickers "Garé comme une Merde" https://www.garecommeunemerde.fr/gcum/
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Stefane

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 545
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c7
Le défouloir
« Réponse #700 le: 12 février 2020 à 19:56:11 »
Oh yes le hangar Darwin !!!
En effet ça à l'air cool...Moi qui pense a un petit trip Toulouse Bordeaux cet eté.
Merci putit futé !
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Le défouloir
« Réponse #699 le: 12 février 2020 à 19:12:58 »
Alors que moi je connais Wifried  (pratikable) , il est vraiment top ce gars , tetra haut , il a créé cette asso de glisse urbaine a bordeaux pour les handis qui peuvent , eux , en profiter . On est donc bien loin du nombrilisme . L'image c'est celle du mix handi valide , jamais de patho , on est vraiment dans un truc fun a partager . ça se passe aux hangars Darwin , sure que le concept te plairait !

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 206
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk