" BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION ALARME " <= (Nous soutenir)
ils sont fous ces japs!!!!
Phil,Quand on regarde attentivement, on voit un reflet dans le miroir au mur qui semble être celui d'un homme nu prenant la photo de l'appart au flash... C'est ça ?@+Thierry ;)
Et bien, Thierry, t'es un as ... j'avais rien vu ...
Coucou Phil,je vais bien merci ... toi aussi, après ce triste séjour en Belgique ... t'as pas eu de bol avec le temps ... misère, c'est ça la Belgique ... :( heureusement, qu'on est des bons vivants ...ceci compense cela ... De quoi, tu me parles là ... ces 2 petits S sous mon profil ...??? Où t'as vu ça ? ... C't une blague ?
bon, alors, même si je les vois pas ces s en rouge (à cause probablement de mon choix d'affichage), j'ai pas de problème à ce qu'on me contacte via skype. Mon pseudo sur skype est "tativia". C'est pas ce que j'appelle un "netmeeting" ... simplement un moyen de se contacter gratos via internet.I have found ... with the collaboration of our webmaster ... Als U wilt, u kunt mij opbellen via skype ... Désolée, pour les Allemands, je parle pas Allemand ... mais attention, mon Néerlandais me permet de comprendre une bonne partie de ce qu'ils disent ... Bises
I have found ... with the collaboration of our webmaster ... Als U wilt, u kunt mij opbellen via skype ... Désolée, pour les Allemands, je parle pas Allemand ... mais attention, mon Néerlandais me permet de comprendre une bonne partie de ce qu'ils disent ...