Tu dis
Quelques blagues et quelques vannes nous ferait du bien, que se soit sur les handiapés ou pas.
En bref, c'est ce qui manque comme rubrique
Personnellement je serais d'accord :D du moment que s'est gentil et comme tu dis pris au second degré 
Oui, pourquoi pas... sur l'ancien forum, j'avais lancé un sujet "Blagues d'Handicapés" ; je (re)poste donc ici qques blagues que j'avais gardé !!! :D
@+
Thierry
-----------------------------
Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître-nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond :
- Moi monsieur, moi monsieur !
- Mais non mon petit, ne dis pas de bêtises !
- Si si monsieur ! Et le petit saute à l'eau pour prouver ses dires.
Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien.
De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :
- C'est bien petit, mais où as-tu appris à nager ?
- C'est mon papa, toutes les semaines il m’amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage.
- Et ce n'est pas trop dur ??
- Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac plastique...
-------------------------
Un gars se réveille à l'hôpital après un terrible accident.
Il crie :
- Docteur !! C'est horrible ! Je ne sens plus mes jambes !!
Et le docteur lui répond :
- C'est normal Monsieur, je vous ai amputé des deux bras...
Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ?
... Quand il y a du mou dans la laisse du chien.
Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol :
- Bof.. Hips ! Un peu d'air frais me fera du bien .
Il rampe jusqu’à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse, essaie de faire un pas et s’écroule lamentablement :
- Bof, je.. Hips ! vais ramper jusque chez moi, c'est pas loin.
Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu’à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d'un profond sommeil.
Le lendemain, sa femme lui dit au réveil :
- Toi, tu as encore passé ta soirée au bistrot hier...
- Mais.. comment tu le sais ??
- Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant !
Une petite fille s'adresse à sa mère :
- Maman, je peux avoir du chocolat ?
- Oui, répond la mère.
La fillette insiste :
- Maman ! Je peux avoir du chocolat ?
- Mais oui, répond la mère agacée, puisque je te le dit ! Tu n'as qu'à te servir, il est en haut du placard !
- Mais maman, répond la petite fille, tu sais bien que je n'ai pas de bras !
- HÉ BEN, PAS DE BRAS, PAS DE CHOCOLAT !
Un chien d'assistance s'apprête à faire traverser une rue à son maître aveugle, quand un passant les arrête :
- Hé !!! Le feu pour piéton est rouge, vous allez vous faire écraser !!
L'aveugle remercie alors le passant et se met à caresser son chien.
- Ah ben ça alors, dit le passant, vous le caressez alors qu'il a failli vous faire écraser ?!?
- Non, répond l'aveugle, je cherche où est la tête et la queue pour lui mettre un gros coup de pied au cul !
Une (excellente) blague de "gnafron24" :
C'est un car qui transporte une vingtaine d'handicapés pour un pélerinage à Lourdes.
Tout d'un coup, l'un d'eux se met à chanter : "plus vite chauffeur, plus vite chauffeur, plus viiite !"
et les autres d'entonner : "PLUS VITE CHAUFFEUR, PLUS VITE CHAUFFEUR, PLUS VIIIIITE !"
Le chauffeur, pour faire plaisir accèlère, 70, 80...
Et les passagers de chanter plus fort...
Le chauffeur s'exécute : 90, 100, 110...
C'est la folie à bord : "PLUS VITE CHAUFFEUR, PLUS VITE CHAUFFEUR, PLUS VIIIIITE !"
120 km/h...
Tout à coup, un virage est signalé à vitesse maxi 60 km/h.
Le chauffeur pile, essaie de le négocier mais le car sort de la route et vient s'exploser dans un pré...
Et là, des voix s'élèvent et on entend : " IL EST DES NÔÔÔTREEEUU !! "...
------------------------
C'est un cascadeur aveugle qui propose néanmoins un spectacle exceptionnel :
Il monte en haut d'une plate forme à 10 mètres de hauteur, il plonge dans le vide, fait un saut périlleux et atterrit sur la tête. Il sait qu'il va se blesser gravement, mais c'est la seule manière qu'il a trouvé pour gagner pas mal d'argent.
Le premier soir, il monte, saute, tombe, se casse une jambe, se fait une commotion cérébrale, mais personne n'applaudit... Silence de mort... Stupéfait, il remonte tant bien que mal, ressaute, retourbillonne, retombe, et se casse un bras, 4 dents, et se perfore l'estomac. Il est vraiment choqué de tant d'impassibilité de la part du public, lorsque quelqu'un vient vers lui et lui dit :
- Préparez-vous , on lève le rideau dans une minute !
À vous maintenant...