Bonsoir,
jean-Paul est décédé ce midi..entourée des siens....d'amour..il est parti serein vers la paix....je sais ..le connaissant qu'il volera au dessus des montagnes..des plaines et distillera sa bonne humeur et son amour des hommes de ce monde...
il est une belle âme..le restera..pour moi...,pour vous et sa famille...
Je suis heureuse de l'avoir accompagné depuis 3 ans..et jusqu'à dimanche......il est maintenant libre!!
Bisous
Kat
Cela m'attriste profondément.
Je l'ai eu 2 foiis au téléphone.
La 1ère fois il était bavard et ça me faisait plaisir de le sentir en forme, puis j'ai abrégé la conversation pensant qu'il récupérait et qu'il ne fallait pas l'épuiser.
Puis, je l'ai rappelé quelques jours après et là, alors qu'il devait être transféré à Périgueux, je l'ai senti fatigué avec un moral en baisse. Je lui disais qu'à Périgueux il serait mieux, près de ses proches, qu'il mangerait mieux et ça ne semblait pas le motiver.
En fait, il était épuisé et ça s'entendait.
Il n'avait plus guère envie de parler mais j'étais à mille lieues de supposer que sa fin était proche et j'attendais de le retrouver sur le forum avec son humour et sa causticité.
La vie, le destin en ont décidé autrement.
Je lui avais promis de passer un jour par la Dordogne.
Je ne le rencontrerais jamais mais je penserais à lui, je l'imaginerais, je me souviendrais.
Ce soir, je suis très triste.