INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
...franchement je pense qu'une taille en dessous aurait pu convenir mais bon hein moi je fais confiance aux revendeurs
J'ai moi meme le fameux champion et j'ai cette piece qui a peté des deux cotés, mon revendeur m'a dit que ct du au fait que je montais trop de trotoir (mdr quand meme) donc voila moi aussi je suis a la recherche d'un fauteuil hyper leger maniable.... ;) je suis donc votre post et si vous avez dautre info en pv je suis preneuse
je vous fait un petit retour d'info concernant mes sensations
Bonjour,J'ai un souci sur une platine porte-axes de roues arrière sur mon Champion, cette pièce en alu s'est fendue (à 2 ou 3 endroits !), ce qui entraîne un jeu énorme sur la roue, sans compter qu'elle menace de casser d'un moment à l'autre (sur la photo c'est les traits clairs qui traversent l'épaisseur de la pièce) :Cela fait 3 fois que j'ai ce souci sur 2 fauteuils différents, mais Invacare continue à trouver que c'est un incident qu'ils voient très rarement...J'ai du mal à y croire.Pour calmer ma colère et patienter en attendant que mon revendeur reçoive la pièce qui doit venir de Suisse (pourquoi faire simple...), et après avoir fait des pieds et des mains auprès de leur service Qualité pour qu'ils prennent cette casse en garantie sur mon fauteuil acheté fin 2008 (le châssis est garanti 5 ans, mais pour eux cette pièce n'en fait pas partie ! Trop facile !), je réfléchis à mon prochain fauteuil qui ne sera plus un Champion...Un avis d'utilisateur sur le Xenon dont ce post parle depuis quelques mois ? http://www.sunrisemedical.com/products/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524447451058&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474400872592&ASSORTMENT%3C%3East_id=1408474395476045&bmUID=1311331306107&bmLocale=fr_FRIl semble qu'une fois plié sa compacité soit proche de celle du Champion :(Source : http://www.handicap.org/spip.php?page=fiche&f_fauteuil_id=420&p=1)Je me demande s'il est possible avec le Xenon de rester dessus tout en le pliant légèrement pour gagner 3-4 cm en largeur, comme je le fais avec le Champion afin de passer des portes de WC ou d'ascenseurs étroites. J'avais posé cette question à Autonomic au stand de CREE qui revend le Yoga de Progéo, mais le fait de commencer le pliage du châssis obligeait à aussi rabattre le dossier sur l'assise, ce qui gêne fortement pour rester dessus lorsqu'on passe les portes.