INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonsoir HP,Je suis très heureuse pour toi c'est une bonne nouvelle !Merci beaucoupEt je te renouvelle mes félicitations pour avoir travaillé très dur afin d'arriver à ce résultat :ok: Combien ton séjour a t il coûté (soin + logement) et que faisais tu en dehors des soins ? :fleur: Bonsoir kaviExcusez moi. Je ne peux pas repondre car Ils comprendront que c'est la commerce.
Hello Hp I suppose you can read and understand french as you participate to our debate. I think it could be nice if you could try to write in french so that everyone can read and understand your message.thanksAnneso
Bonjour Corinne ,Merci de ta réponse . Je viens juste de la découvrir. Le petit film, c'est juste pour moi. Juste pour voir le type d'exercices qui sont proposés là bas! Pour l'instant, je ne peux pas partir mais je voudrais déjà travailler un peu de mon coté avec mes kinés.Pourrais-tu un peu me décrire une journée chez dikul . En quoi consiste les 4 à 5 h de travail ( 1h de muscu, + 1h de streching etc...).merci déjà pour ton aide et à bientôt sur le netAnne