INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
super Anne Sophie! enfin tu est vaccinée, ce fu long mais tu y est arrivé, merci du retour! éric, j'ai fait pareil que toi pour mon appart, plans maison soumis aux maçon et promoteur, Katell, j'avais fait une demande d'aide auprès de l'ANAH & PactArim (il me semble que c'est ça)un gars était venu avant travaux pour voir en fonction du devis et m'avait alloué 40 000 fr un peu moins de 6000 € le total ne pouvant excéder 50 000 fr / 10 000 €.Travaux finis, le gars était remonté pour contrôler si les travaux fait correspondait au devis, sur ce , il valida la subvention.Subvention que je n'ai pas touché car maçon et promoteur ne m'ont pas fournis de facture, le maçon s'étant fait payer au black!!
...en plus avec la fantastique idée que j'ai eu d'installer un siège de douche (certes large avec accoudoirs tout bien comme il faut ) dans ma douche ...impossible de me laver le bas du corps seule , je pars en avant ! j'ai parfois des idées pourries au bon moment !
On a pas le même handicap Eric ... c'est cool pour toi mais tu me rappelles ton niveau de lésion ? j'aimerai bien mais il y a des trucs que je ne peux pas faire sans aide et je ne suis pourtant pas du style a ne rien glander et me laisser aller .
Eric , le probleme c'est pas pour moi de garder mes enfants , au contraire , vu les circonstances ils vont pouvoir m'aider !...mais que mon AVS puisse faire garder sa fille en tant que profession prioritaire pour venir m'aider moi à la maison . Shampoing , habillage , cuisine , courses ...le basique quoi ...en plus avec la fantastique idée que j'ai eu d'installer un siège de douche (certes large avec accoudoirs tout bien comme il faut ) dans ma douche ...impossible de me laver le bas du corps seule , je pars en avant ! j'ai parfois des idées pourries au bon moment ! et pour retirer le bordel et remettre le fauteuil de douche qui inonde la SDB mais qui me permet une meilleure autonomie ...il faut un artisan et reboucher les trous. Enfin bon faut que j'arrête de râler , il y a certainement pire que moi ...mais je suis déjà fatiguée du sketch que ça va être sur les semaines a venir .Par contre j'avoue que je suis très heureuse d'avoir mes enfants a la maison ! l'école a la maison et la vie ensemble j'aime ça ! Bon a la fois si on ne supporte pas ses momes vaut mieux pas en faire hein ? j'assume donc avec joie ! il me manque ma géniale fille ainée qui est isolée chez elle avec son saturomètre qui descend dangereusement car covid + ...
Putain ça me gave !!! dans la liste des personnels prioritaires pour faire garder leurs enfants ils ont ENCORE omis les AVS en CESU !!! mon AVS ne sait pas comment faire garder sa fille ...je suis dans la merde . c'est vraiment exaspèrant leurs conneries !
heures ment les autres pays avancent
Moi je suis pour l'euthanasie. L'acharnement thérapeutique n'a rien à voir avec la réa, la réspi ou le covid.C'est quand il n'y a plus aucun espoir avoir le droit de choisir de partir dignement et sans douleurs.Il y a beaucoup de gens qui ont eu une forme grave du covid et sont passés en réa sous respirateur mais qui maintenant vont très bien :-)