INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Et bien,Si Téo attendait qu'on lui remonte le moral il ne doit pas être déçu... Là, il a carrément du se poignarder avant de se jeter de la fenêtre de sa chambre pour être certain de pas en réchapper.Moi perso, le principal souci que je rencontre du fait de l'absence de sensations de mon organe, ce sont les insomnies...Impossible de passer une nuit tranquille sans qu'une femme du voisinage vienne sonner à ma porte pour redécouvrir les joies du sexe sans éjaculation précoce
Merci pour vos messages mais vous m'avez littéralement plomber.
Je finirais par une citation de ce doc' :Citer quel que soit son handicap, toute personne peut, avec un peu d'imagination, mener une vie sexuelle complète. Tout le monde a du désir, un besoin d'amour et des capacités de plaisir. Il faut trouver des arrangements et des solutions pratiques pour que chacun, du fait de ses limitations physiques, y arrive. A ceux qui sont atteints de problèmes neurologiques et d'une perte de sensibilité au niveau des organes génitaux, j'explique qu'il ne faut pas s'attarder sur l'érection mais plutôt chercher à donner du plaisir autrement.Et j'ajouterais, pour être complet, qu'il faut également chercher à prendre du plaisir autrement.
quel que soit son handicap, toute personne peut, avec un peu d'imagination, mener une vie sexuelle complète. Tout le monde a du désir, un besoin d'amour et des capacités de plaisir. Il faut trouver des arrangements et des solutions pratiques pour que chacun, du fait de ses limitations physiques, y arrive. A ceux qui sont atteints de problèmes neurologiques et d'une perte de sensibilité au niveau des organes génitaux, j'explique qu'il ne faut pas s'attarder sur l'érection mais plutôt chercher à donner du plaisir autrement.
Citation de: Pipo le 09 février 2020 à 20:42:55la zigounette, plus ta blessure est haute, mieux ca marche a ce que j’ai constaté. Je confirme. Ça fait plus de 20 ans que je suis tétraplégique, et j'ai toujours des érections en veux-tu en voilà ! Le pire, c'est qu'elles ne me servent strictement à rien. Franchement, j'échange volontiers mes érections contre vos bras.
la zigounette, plus ta blessure est haute, mieux ca marche a ce que j’ai constaté.