INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
J'ose pas imaginer le prix, alors qu'un quad fait le même taffe (du moins pour un para, un vrai handi (tetra) c'est peut-être différent)
Gilles : exactement , et quand le partenaire a compris et qu'il est assez intelligent pour te chuchoter des trucs pendant qu'il agit , ça peut vraiment etre super ! c'est vraiment a un autre niveau que l'acte physique , la complicité joue tellement !
En effet, machin chose.
bonjours a tous et tous ,eric tu ecris ,mais dans la vie , j ai d autre activité passionnante ,ou il m arrive de prendre mon pieda pars parler de cul avec ton ami pipo , je vois pas ca devient de l obsession, daniel
Et Rosentruc ne parle pas de téton ou de lobes !! Bordel !
Citation de: éric le 14 février 2020 à 21:02:37Sois un handi heureux !
je souhaite au petit teo qu il monte au ciel en se faisant bouffer le tétons ou le lobes d oreille comme vous tous ,
Tout n'est pas complètement foutu, Téo. Il est relativement facile de reproduire mentalement, et plus ou moins fidèlement, les sensations que procure l'orgasme. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne faut surtout pas perdre les souvenirs de ces sensations. Au contraire, il faut les cultiver au quotidien, les entretenir, les faire grandir en soi. Au début, cela demande pas mal de travail de concentration, de visualisation, de méditation ou d'auto-hypnose - à chacun de trouver sa voie. Mais une fois qu'on a retrouvé ces sensations (ou plutôt des sensations qui s'en rapprochent, car il ne faut pas rêver non plus, ce n'est pas exactement les mêmes sensations, il existe pour cela une méthode plus originale), elles font partie intégrante de soi et peuvent être utilisées sur commande. Ce n'est pas la panacée universelle, mais ça fait le zob... euh... le job, je veux dire. Petit conseil au passage : n'essaie pas de retrouver directement les sensations de l'orgasme, mais plutôt les sensations qui le précèdent, l'orgasme viendra de lui-même.