INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Tout ceci est bien réducteur ...
... ah et pourquoi c'est moi qui doit m'exiler chez les moines ??..Serais-je le seul á ne pas avoir de sensibilité au niveau de la bite ?.. Le seul á ne pas avoir d'éjac ?.. Le seul á ne pas avoir de contrôle de mes sphincters ?.. On est tous dans la même galère Eric.. Tout du moins nous les hommes pauvres blessés médullaires.. Pour une femme c'est différent, elles sont beaucoup moins affectées sexuellement que les hommes.. Les seins sont souvent préservés et peuvent suffire á déclencher le plaisir sexuel, voire les orgasmes.. Les paralysés sont de fait passifs et soumis dans la relation, ce statut correspond beaucoup mieux aux femmes..
Content de voir que je suis pas le seul frustré dans tout cela . Pour l'instant la sexualité est toujours omniprésente chez moi . Lors d'une pénétration en ma partenaire un truc de fou se produit : mes pectoraux suive le rhythmique ! Malheureusement rien n'est transmis au cerveau . Toutefois une femme nu médité le cerveau comme avant .Le seul bénéfice que je tire de tout cela c'est l'orgasme de ma partenaire .Par contre faudrait que je penne mon tour de langue et que je compare dans un an ....lol.Mais ma dernière conquête ma refilé des clamediaes! Dommage car chez moi c'est assez facile d'emballer des petites , mais va falloir que je mabonne a un labo pour les faire passer avant ...Le sexe a toujours la même importance pour moi .... Se mettre au bromure ? Non pas encore
que faire pour reduire les pulsions sexuelles chez un tetraplegique c6 complet
Non désolé je ne suis pas d'accord.Je préfère quand on me dit honnêtement que je ne n'aurai jamais une sexualité "normale" .
N'ayant moi-même aucune vie sexuelle, je n'accepte pas quand on me dit des choses dans ce genre...
Citation de: misterjp le 12 avril 2014 à 10:19:24.....je te dirais un conseil du genre "canalise cette pulsion et utilise la pour autre chose".Bonjour harbib,Ce que dit misterjp est très pertinent.Dans son livre "pensez et devenez riche", Napoleon Hill parle de la "transmutation sexuelle". Il explique que, ce qu'il appelle l'émotionsexuelle, a 3 raisons d'être principales :- la perpétuation du genre humain,- le maintien de la santé (excellente thérapie)- la transformation de la médiocrité en génieC'est cette troisième raison qu'il propose d'exploiter pour réussir.En l'occurrence, c'est une énergie puissante qui permet d'éleverle niveau de la pensée. Le désir sexuel stimule l'imagination,développe le niveau de perception, le courage, la volonté,la persévérance et le pouvoir créateur qui va croissant.Transformé, ce désir peut être exploité dans le domaine des arts, ou de différentes activités.Amicalement.
.....je te dirais un conseil du genre "canalise cette pulsion et utilise la pour autre chose".
sauf le dieu bacchus