INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
photos dispos :arrow: http://bettocchi.info/gallery/thumbnails.php?album=27
Génial les photos, je les ai fait découvrir à Josée cet après-midi. On s'est juré que si l'année prochaine l'état de santé de Josée le permet, nous serons tous les deux de la partie.....Cet après-midi, pour la première fois, Josée a eu connaissance de ce site internet, on a un peu surfé ensemble.Damien
VOICI LES NUMEROS GAGNANTSN° 1 : Voyage au TyrolN° 02711N° 2 : Week-end au Château JuvénalN° 00367N° 3 : Week-end au Mas de LencieuN° 03830N° 4 : Tableau de M. CristofariN° 01589N° 5 : Abonnement" cinéma " Carpentras d'une valeur de 49 €N° 00945 ( Echangeable contre argent , voir avec Mireille )N° 6 : Pochette surprise à grratterN° 02031N° 7 : Pochette surprise à gratterN° 02254N° 8 : Chèques cadeau pour Krys optique Carpentras d'une valeur de 45 €N° 02083 ( Echangeable contre argent , voir avec Mireille )N° 9 : Une écharpeN° 02148N° 10 : Une paire de lunettes de soleil "GUCCI"N° 02903Merci à tous, aux vendeurs comme aux acheteurs !Les résultats financiers sont très satisfaisants en ce qui concerne la tombola .Bravo à tous ! Les comptes vous seront communiqués prochainement .Bisous à tousMireille
C'est vrai que c'etait bien, je suis temoin et meme qu'il faisait yper chaud. Alors est-ce la chaleur, l'alcool ou la joie, le fait est que ma voisine de table ici presente sur la photo, nous a fait une frayeur, debout au pied du bar et dans la meme seconde par terre, ha! oui il parait que cela s'appele un malaise....Fait gaffe a toi Fillette..on t'aime bien PAM.