Bonjour,
Sentiment pile-poils actuel pour moi ! Mon conjoint, qui est mon aidant va être immobilisé ( chir du genou en septembre) pendant quelques semaines. Ce qui signifie, trouver une alternative durant ce laps de temps.
En même temps, l'âge venant, il faut bien se préparer à ce que cette alternative perdure. Donc, me voilà en
"chasse" pour trouver une auxiliaire de vie.
L'équipe infirmière qui actuellement me fait des soins (rinçage vésicaux), m'assure qu'elle s'occupera du lever, douche et habillage le matin, le temps de
"l'incapacité" de mon conjoint.
Avec la modification de la prise en charge des personnes dépendantes, forfait journalier infirmier BSI prise en charge lourde à 28,70€, les équipes infirmières ne se précipiteront pas !!!
Comme je l'ai déjà dit, nous ne rajeunissons pas, il me faut donc mettre en place une solution pérenne.
Me voilà en quête du graal, une organisation solide qui ne me mette pas sur la paille !
Beaucoup de
"loups" sont sur le marché, si vous avez des ret-ex sérieux sur des structures d'aide à domicile, je suis toute ouïe !
Mon tel à commencé à chauffer. Le marché semble être "juteux" car les rappels sont immédiats !
J'attends avec impatience vos retours d'expériences, structures à fuir comme les plus sérieuses !