INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Oui, c’est sûr qu’ils doivent réduire la perte de leur marge en procédant comme cela, mais le savoir-faire et la rapidité des pièces serontplus bénéfique pour nous
Ok si je comprends bien en tout cas pour permobil Les Économies vont être faites Sur le dos des revendeurs qui n'auront plus leur marge, J'imagine que ce sera pareil pour les autres marques Par contre Nous aurons un maillage Bien plus large quand on aura un problème S'il faut contacter directement la marque, Ça risque d'être moins rapide
Ok mais sur quelle base secu les mutuelles vont se baser ? Celle d'avant la réforme ?Citation de: AntoninD le Aujourd'hui à 11:06:39Arrêté de dire que les mutuelle ne rembourseront plus !La politique des mutuelles ne change pas, il rembourseront sera comme avant, pour moi 400% de la basse secu chez MMAEt pour info de mon fournisseur, le tarif des remboursements révisions augmente également comme les batteries qui seront entre 700 et 800€ secu, avant c'était dans les 350€La politique Permobil va étalements changer, il ne sera plus revendu pour des revendeurs, il auront leurs propre réseaux
Arrêté de dire que les mutuelle ne rembourseront plus !La politique des mutuelles ne change pas, il rembourseront sera comme avant, pour moi 400% de la basse secu chez MMAEt pour info de mon fournisseur, le tarif des remboursements révisions augmente également comme les batteries qui seront entre 700 et 800€ secu, avant c'était dans les 350€La politique Permobil va étalements changer, il ne sera plus revendu pour des revendeurs, il auront leurs propre réseaux
La politique Permobil va étalements changer, il ne sera plus revendu pour des revendeurs, il auront leurs propre réseaux
J'ai regardé le barème des fauteuils roulants électriques verticalisateur ils offrent une aide de 21 069 €. Donc on est bien d'accord sur un fauteuil qui en vaut 38 000 par exemple comme un F5 corpus il faudra trouver les 17 000 manquants vu que la Mutuelle ne marchera pas ?
BonjourJ'ai une question, les Mutuelles fonctionneront toujours ?
Citation de: HandiMat le 24 septembre 2025 à 18:42:52Citation de: STEPHANE le 22 septembre 2025 à 17:24:58BonjourJ'ai une question, les Mutuelles fonctionneront toujours ?Il y a quelques semaines mon revendeur me disait qu'il n'y aurait plus de remboursement mutuelle ou mdph pour les fauteuils, mais peut-etre pour les options ? Infos à prendre avec des pincettes evidemment :) Donc ça veut dire que si par exemple je change mon fauteuil roulant électrique verticalisateur qui vaut à la base dans les 40 000 €. Que le code 410014 indique 21 065, 25 € j'aurai 18 934,75 euros que je devrais trouver ? Sachant que j'ai Mutuelle à 650 % qu'un fauteuil roulant électrique verticalisateur était pris en charge à 5000 € par la SECU j'avais potentiellement 27 500 € de ma mutuelle, et là j’aurais 0 par ma mutuelle?
Citation de: STEPHANE le 22 septembre 2025 à 17:24:58BonjourJ'ai une question, les Mutuelles fonctionneront toujours ?Il y a quelques semaines mon revendeur me disait qu'il n'y aurait plus de remboursement mutuelle ou mdph pour les fauteuils, mais peut-etre pour les options ? Infos à prendre avec des pincettes evidemment :)