INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
gilles et 3 Invités sur ce sujet
Salut à tous30ans de tétra, colonisé et vivant très bien comme ça sauf que depuis qqs temps je ne sais pourquoi je cumule un peu les IU (2 ou 3 sur 6mois)... Sans T° sans fuites sans gêne particulière même en ayant toute ma sensi...Seul hic les contractures peut être un peu +++ mais comme je vis avec depuis 30ans et qu'elles sont multi factorielles... Bref... De pisser super pas clair et c'est rien de le dire en fin de sondage ça me saoule et potentiellement fait ressortir qqs inquiétudes...Comme le thread est super long et que j'ai la flemme de tout relire...Qui qu'a une solution miracle pour traiter mais surtout comme "traitement préventif" de fond...Pour infos: canneberge ou cramberries déjà fait résultat nulBiotix IdemArgent colloïdale ?? plutôt controversé non ?Huiles essentielles c'est un peu le principe du Biotix...Je pensais plutôt au Probiotiques.... Mais après qqs recherche les probiot Nissel 1917 semblent elles aussi controversées....Donc... Qui qui fait quoi ??Qui à une solution miracle
Bonjour, après 32 ans de tétraplégie, fais de sondage et d'infection urinaire mon urologue, me propose d'essayer d'arrêter les sondages, de laisser la vessie fuir pour se vider avec un penilexest-ce que certains ont essayé cette méthode ? Quels sont vos retours ?Cordialement bonne journée à vous
OUI j'ai essayer un tasse à café tout les matin
j'ai pause transit top oui