Auteur Sujet: séjour in london  (Lu 9227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re : séjour in london
« Réponse #10 le: 09 août 2006 à 16:02:42 »
une auberge accessible située proche de soho/westminster (en fait a coté du regent's park) :
http://www.hostels.com/fr/availability.php/HostelNumber.14348

prix de 50$ (38€) à 30$ (23€) la nuit /personne suivant le type de chambre

un autre dans la meme catégorie de prix, vers Westminster bridge / waterloo station :
http://www.hostels.com/fr/availability.php/HostelNumber.502

Dans tous les cas , je conseille de les contacter avant de faire la réservations, toutes les chambres ne sont pas forcément accessibles.

Y'en a pas mal en fait ... http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hostels+london+wheelchair&btnG=Rechercher&meta=
Webmaster - Administrateur

arnal49

  • Invité
Re : séjour in london
« Réponse #9 le: 07 août 2006 à 13:08:43 »
salut, mes vacances arrivent (enfin) et j'envisage de partir quelques jours en Angleterre (Londres et centre du pays Cotswolds, magnifique région entre Bath et Coventry) je suis donc à la recherche de logement pas cher (auberge de jeunesse, bed n' breakfast...) en connaissez vous des sympas?
de plus pour londres es ce facile de se deplacer, de faire du shoping, de trouver des wc accessibles....
Si vous avez des bons plans n'hésitez pas à me contacter aussi sur msn

aller see you and take care

arnaud

Hors ligne Mariechris

  • Habitué
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : séjour in london
« Réponse #8 le: 12 mai 2006 à 15:45:43 »
Salut
une adresse d'hotel à Londres, accessible par le parking; environ 90 euros la chambre familiale pour dormir à 4 en plein centre de Londres( il y a quelques années, donc à peut etre un peu augmenté), à 2 pas de Big ben. ce qui n'est pas cher pour l'endroit.
Bel hotel confortable et restaurant abordable aussi pour les prix:


London County Hall
Belvedere Road
London
SE1 7PB

T: 0870 238 3300
F: 020 7902 1619


Hors ligne radoune

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 59
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : séjour in london
« Réponse #7 le: 10 mai 2006 à 23:37:24 »
Bonsoir, à Londres, il y a un endroit que j'ai adoré, l'Imperial War Museum.
Je pense que c'est accessible, il y avait un grand ascenseur en verre au milieu. Génial pour ceux qui aiment l'histoire !  :smiley:

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : séjour in london
« Réponse #6 le: 10 mai 2006 à 22:34:14 »
Je confirme Camden Town ça vaut le détour !
Tout se trouve là bas du gothique au techno'style, y'en a pour tous les gouts j'ai adoré ! Chuis revenue avec des chaussettes rayées style Beetlejuice qui montent jusqu'aux cuisses, en gros des bas-chaussettes quoi lol pour la modique somme d'à peu pres 3€ la paire.
Ya des bonnes affaires à faire là bas et si on a pas d'argent à depenser faut quand meme y aller pour le coup d'oeil !


C'est vrai maintenant que tu le dis Zolive, le bus est gratuit pour nous m'en rappelais pu... Mais à Montpellier aussi c'est gratuit le tramway pour les handis alors c'est pas une exclu anglaise heureusement.

Ah c'est quand meme bien Londres.... J'y retournerais bien là...

Hors ligne Zolive2K

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 959
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : séjour in london
« Réponse #5 le: 10 mai 2006 à 15:19:21 »
Merci Sylvia ...

Pour le calendrier je vais voir ce que j'ai comme photo ... mais j'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand chose d'exploitable  :undecided: et cela pour 2 raisons :
1° J'ai pas vraiment trouver les bons spots ni les bonnes idées  :huh:
2° Mon pote est aussi à l'aise avec un appareil photo que ma grand mère avec un ballon de football  :grin:

Bilan c'est loin d'être génial  :undecided:

Je regarde et si on peu en récupérer une ca sera déjà le top.

Amicalement.

Zolive2K
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : séjour in london
« Réponse #4 le: 10 mai 2006 à 07:51:46 »
Beau reportage ... merci Zolive ... dis donc, la photo c'est pour le calendrier ? Elle est chouette  :smiley:

Hors ligne Zolive2K

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 959
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : séjour in london
« Réponse #3 le: 09 mai 2006 à 22:31:05 »
Merci à vous sebasse, calia pour les "spots"
Sauf qu’a l’heure ou vous avez écrit vos messages j’étais déjà sur place … dans un pub  avec deux amis … monsieur « trois » et monsieur « grammes »  :beer: :confused: :hips:

En fait j’ai eu l’occasion d’aller très souvent à Londres et je suis déjà passé par ces endroit il y a longtemps (j’étais valide bien sûr)

En y retournant je me suis quand même posé quelques questions concernant l’accessibilité de la ville puisque bien entendu étant valide lors de mes dernière visites chez nos chers amis anglais, c’est une chose à laquelle je n’avais évidement pas prêté la moindre attention.

Ami paratetra … tu veux te déplacer dans Londres ? … laisse moi regarder ma boule de cristal



Je vois ton avenir … c’est rouge et c’est sur 2 étages !
Tadaaaaaaaaaam !



C’est un beau bus londonien !

Alors ce qu’il faut savoir c’est qu’environs 90% des bus (voir même plus) sont équipés d’une rampe que le chauffeur vous déclanchera dès que vous lui ferez un signe de la main.
Que vous soyez seul ou avec tiers personnes pas de problèmes, une place à l’intérieur vous est réservée. Dans le cas ou la monter serait un peu forte à cause d’un trottoir un peu bas, les passagers n’hésiteront pas à se lever pour vous donner spontanément un coup de main.



Sinon il y a l’underground (métro)… mais c’est moins fun. (je ne l’ai pas pris du tout)

Je te vois venir ami paratetra … tu te demande comment tu vas faire une fois dans le bus pour aller jusqu’au chauffeur pour payer ton billet vu que le couloir n’est pas top large. :reflechis:
Eh ben j’ai une bonne nouvelle … le bus est GRATUIT pour toi ! :179:
Par contre si une personne t’accompagne elle devra payer sa place.

Si c’est ta 1ere fois à Londres tu chercheras certainement à visiter tout un tas de choses … pour çà je te laisse consulter la montagne de guides qui existent sur le sujet. :livre:
Par contre si tu as envie de te balader dans des coins un peu moins conventionnel … là ou il se passe des trucs … là ou on fait la fête ! Il y a quelques endroits à connaître. :p:

Par exemple tu cherches un quartier sympa ou l’on peu trouver toutes sortes de fringues un peu déjantées ou plus traditionnel ?
Dans ce cas direction Camden town … çà vaut le détour ne serait ce que pour passer faire un tour dans une « pure » boutique de clubbers : chez cyberdog.
http://www.cyberdog.net/

il y à plein de boutique et un grand marché … on en trouve pour tous les goûts. Faîtes tout de même gaffe, il y à beaucoup de pavés au sol et dans certains coins, si vous êtes seul, le 2 roues bien maîtrisé est OBLIGATOIRE !
Vu que la maîtrise du 2 roues deviens compliqué avec les mains courante trempée, évitez si possible d’aller la bas un jour de pluie. Ah oui, j’allais oublier, n’hésitez pas à négocier les prices !

N’y allez pas tard, les boutiques ferment tôt (18 h) … ensuite se sont les autres boutiques qui ouvrent … celle des dealers de drogue, si vous êtes seul en fauteuil ne traînez pas la le soir sinon vous risquez de vous retrouver à poil sans vos bottes en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! :hein:

Choisissez plutôt un bon quartier de fêtard, si vous aimez les ambiances musiques « house » et « happy people » c’est simple ; direction Soho. Quartier gay de Londres par excellence mais ou l’on sait faire la fête et ou vous trouverez sans trop chercher des bar et club sympa hyper branché.

Pour les plus conventionnel d’entre vous, direction Clapham, un quartier qui monte ! À découvrir absolument le soir.

Un marché à voir également c’est Spitalfield Market … c’est un marché couvert, lieu fabuleux ou vous trouverez absolument de tout. Vous trouverez aussi ici de quoi vous nourrir pour pas cher, les take away (bouffe à emporter) sont hyper varié. Sur à peine 50 mètres vous aurez le choix entre du pakistanais, du hongrois, du chinois, du mexicain, de l’italien, etc. Attention c’est seulement le samedi et le dimanche.

Juste derrière le marché vous avez la city (complètement vide le week end) et le long vous avez bricklane … passez donc faire un tour au club 93. (non non ce n'est pas une boite de nuit ;) )

Bon je vais pas en faire tout un roman, m’enfin au cas ou vous prévoyez d’aller sur place et de visiter autre chose que la devanture du palais de la reine et le musée de la mère tussaux …n’hésitez pas à m’envoyer un MP, je vous répondrais avec plaisir.

En ce qui concerne les hôtels, bein je ne peux pas vous renseigner, j’ai des amis qui habitent sur place donc je loge chez l’habitant … ce qui n’est pas forcément le top étant handi puisque même si un de mes potes habite un ground floor (rez de chaussée) … avec le fauteuil qui passe à peine la porte du chiotte … croyez moi aller poser sa pêche c’est du sport !

Take it easy.

Amicalement.

Zolive2K


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : séjour in london
« Réponse #2 le: 03 mai 2006 à 20:57:56 »
et ya aussi le musée Me Tussaud (equivalent du musée Grévin), entrée gratuite pour les handis et leur accompagnateur. Ascenceur pour avoir accés à tous les étages et toilettes aussi.
Seul bémol, on ne peut pas acceder à l'attraction finale c'est à dire une visite dans un mini Londres dans un pti train. Ya 3 marches pour y acceder et on a eu beau demander juste de l'aide pour passer ces 3 marches, ils nous ont dis non pour question de sécurité.
Mais en dehors de ça on peut voir toutes les celebrités de cire et je vous conseille la chambre des horreurs et son circuit à vous en décoller le coeur de frayeurs... mais je n'en dis pas plus.

Sinon Londres est une super ville et à part le métro qui n'est pas bien conçu le reste est super bien fait en fauteuil notamment les bus comme tu disais Sebasse. On peut aller facilement pratiquement partout !

Par contre la misere pour trouver un hotel avec chambre accessible et à un bon prix ! Les hotels disposant de tels chambres sont des 3 ou 4 étoiles donc vive le prix ! Et en plus un 3 etoiles à Londres n'a rien à voir avec un 3 etoiles à Paris : les chambres londoniennes sont petites.

Sinon pour les toilettes ya des Mac Do et des Burger King partout et ils sont tous equipés de grandes chiottes comme il faut.

Vive Londres !!!

Hors ligne sebasse

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 372
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
séjour in london
« Réponse #1 le: 03 mai 2006 à 20:21:50 »
bijour

zolive toi qui bouge à london-plage, voici des visites possibles:

La plupat des lieux publiques sont accessibles même les bus  double étage, franchement ça m'a bluffé

- le british museum (allez sur son site via n'importe quel moteur de recherche) il est accessible à 90%
des fauteuils sont à dispo, des guides audio pour mal-voyants, des chiens pour...(non là je déconne)
toilettes sur tous les niveaux, café-resto, boutique
1 guide à 2£ est dispo à l'entrée et vous dira tout
L'entrée est gratuite est c vraiment splendide
pour tout voir compter 2 à 3 jours

- Le bridge tower
entrée gratuite pour une personne en caddy et aussi pour l'accompagnateur
entrée par unedes tours, montée en ascenseur
durée du tour environ 3/4 d'heure
pas de wc (bah oui c un pont !!!)

-La cathédrale St Paul
via une rampe sur la gauche

-La grande roue
les cabines sont très spacieuses vous pouvez même circuler à l'intérieur
entréeréduite pour les handicapés

- le Tate Modern
musée d'art moderne sur la rive sud de la Tamise près de Big Ben
100%accessibles, wc, café, resto


On est pas là pour enculer des mouches!

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 196
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk