Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kristof

Pages: 1 [2]
26
J'ai eu le prof de Taïwan qui m'avait opéré des cervical , il a reçu les vidéo et l'irm actuelle de ma lésion .
Apparemment , aucune contre indication si un génie sortait le produit miracle , on peut ré intervenir sur la moelle.
Il me conseil de me faire réinjecter pour espérer gagner un peu plus ....
Il me conseille aussi , suite au vidéo dème faire opérer pour pouvoir utiliser le poignet et les mains , j'en saurait plus dans une semaine .
Quelqu'un a bénéficié de cette technique en france? Et combien d'intervention pour une main , combien d'immobilisation a l'hosto ?
 Merci de vos renseignement

27
Sports, culture et loisirs / Rzr avec commandes par joystic
« le: 11 janvier 2015 à 11:15:16 »
Bonjour tout le monde.
Est ce que parmis vous quelqu'un piloterait un Rzr ( précisez la cylindrée ) grâce a un joystic .
Merci de vos renseignements.
Christophe

28
Salut


Vu mon éloignement de la civilisation avec tout les problèmes que cela implique je recherche un Ferticare avec les médocs que cela impliquerait , médoc que mon généraliste peut me procurer .
J'ai pas de neuro pour m'en faire la demande d'un neuf , donc seul l'occasion m'est possible
Merci

29
Fauteuils roulants / Qu'elle type de commande ?
« le: 10 novembre 2014 à 15:06:21 »
Bonjour


J'ai opté pour un fauteuil peu volumineux et un engin Alterego 4 w4 , seul problème , pour sortir de chez moi plusieurs km de piste pourrie , crevasse , tôle ondulée , enfin l'Afrique .
Je peux me servir que de la tête , mais vai je pas être trop secoué dans les trous ?
Quel système me conseilleez vous
Merci
Kristof

30
Fauteuils roulants / Meilleur compromis 4x4
« le: 05 novembre 2014 à 12:19:14 »
Bonjour tout le monde .
Je vis au gabon , seul tetra au milieu de quelque gens atteint de poliomyélite , qui pédalent sur des engin tubulaire style tricycle , et qui marchent a 4 pattes quand c'est nécessaire....
Évidement aucune structure pour que les handicapes roule librement au milieu des poubelles et sur des routes la plupart non goudronnées .
Mais c'est mon pays depuis 40 ans , je vivais  d'adrénaline en pratiquant tout typés de sport et je ne saurais vous dire combien de dizaine de fois je suis passe sur le billard , me prenais je pour invincible , car a chaque fois je revenais ? Je ne sais pas
Pui l'accident en paramoteur , et de suite après départ au bout du monde pour tenter les cellule souches ...
Retour en Afrique , j'abandonne pas et j'essaie tout type de sorcelleries , je n'avais toujours pas accepté mon cas ..
Ici , rien pour te réconforter , une reeducation que je vous ferai voir histoire de vous faire rire , ebola est déjà passé mais le gabon est le plus grand bouillon de virus au monde , mais je ne peut plus me plier a la vie en france .


Puis j'ai flirté avec la folie lorsque le gouffre dans lequel j'étais s'est écroulé , impossible de me suicider ...
Des moments terribles que je ne souhaite pas revivre.


J'ai une société que je fais tourner avec ma fille .
Je voulais profiter a vous dire tout cela avant de vous demander :


Le meilleur fauteuil 4 x4 sur tout point de vue ( que je puisse faire un tour de circuit de terrain de cross , pente abrute a l'envoie des tables )
Pilota le sans les main ( très trés faible mouvement après 2 ans d'accident) style commande par web cam sur mes yeux ou autre
En  pilotage 4 x 4 , vais je pas perdre le contrôle avec les mouvements de mon buste
Et les commandes pourraient être double car léger mouvement du bras.
Pour sortir de chez moi , sable fin et mou .le reste glaise ,l'altérité , trou d,eau
Marche importante et saignée importante


J'espère que je vous ai pas trop emmerdé
Merci de vos réponses.
Kristof

31
Thérapies expérimentales / Cellule souche du docteur cheng taiwan
« le: 10 août 2014 à 14:30:49 »
Bonjour a tous
Je suis étonné que rien n'est mentionné sur les étude du dr cheng de l'hôpital de veteran de Taïwan .
Personnellement j'ai subit cette intervention et un an après même si les résultats sont pas importants j'ai retrouvé des bicepcs qui me permettent de plier légèrement les bras , je bouge un peu le haut de mon torse .
En sachant que ma lésion est c4 c5 , une compression de 2,7 cm , et surtout que ma fracture a été réduite 36 heure après l'accident ( c'est ça l'Afrique)
Opérer a Taïwan 6 mois après l'accident , découpe des vertèbres , accès a la moelle ou on le voit extraire une peau qui étrangle celle ci , et injection de fibre régénératrice et de cocktail de cellule souche synthétique .
Le procédé est en phase 3 , mais le nombre d'opérations réglementé .
J'évolue très très lentement mais si c'était a refaire j'hésiterais pas , même si je suis concient que ça pourrait être mon corps qui s'auto répare .
J'ai traduit un truc sur la technique du docteur cheng , mais de nombreux sites en parlent :

Docteur Cheng a utilisé des techniques microchirurgicales et un cocktail de facteur de croissance dans complètement transected la moelle épinière thoracique de rats. Il a prouvé que le système nerveux central peut se régénérer et en conséquence, le mouvement de membre de derrière pourrait être partiellement récupéré. Le résultat a été publié dans la Science 1996


À ce moment-là, Christopher Reeve, l'étoile(la star) des films de Superman, subis de la quadriplégie complète après la chute tandis que l'équitation et est devenue un de la plupart des patients de quadriplégie de renommée du monde. La recherche par docteur Henrich Cheng et prof Lars Olson a apporté le nouvel espoir pour cette sorte de blessure. On a loué le résultat à ce moment-là le Président américain, Bill Cliniton, comme une des grandes(supers) découvertes du 20ème siècle.


Après que docteur Cheng a retourné à Taïwan en 1997, il a organisé une équipe de recherche et développement de régénération neurale complète(compréhensive), qui a inclus la réparation neurale, la réadaptation neurale et la recherche fondamentale. Cet animal couvert expérimente et des études cliniques pour l'exploration de nouvelle technologie médicale, visée à la réparation de blessures à la moelle épinière humaine


Depuis 1999, le Général de Vétérans de Taipei l'Hôpital s'est adressé au Ministère de la Santé de Taïwan pour entreprendre des études cliniques, y compris deux étapes(scènes) de la thérapie et 133 cas(affaires), qui ont impliqué l'épine cervicale et thoracique aussi bien que les blessures de nerf peroneal communes. Les aspects thérapeutiques des procès(essais) ont été prouvés par les résultats et ont été approuvés par l'arbitre le comité de Département de Santé de Taïwan. Cette technologie est maintenant mondiale-principale et les résultats ont été publiés dans 39 papiers dans des Journaux pertinents(appropriés).



Les essais cliniques uniques ont commencé du préclinique, à la phase clinique un et deux, conduit au Général de Vétérans de Taipei l'Hôpital.
Cette nouvelle technologie a pour but de contrôler les dégâts, limiter la blessure de l'assaut secondaire et faciliter le processus régénérateur, ensemble avec la réadaptation pour rétablir et re-raccorder le réseau neural; ceci produit le rétablissement postérieur sensoriel et du moteur.



Nous voudrions exprimer notre gratitude aux patients dans les procès(essais) qui étaient courageux pour recevoir le programme de réadaptation et qui met le grand(super) effort dans le programme.
Nous voudrions aussi exprimer notre gratitude à leurs familles pour leur soin et patience dans l'attente le rétablissement de ces patients.
La meilleure situation de rétablissement était toujours un certain degré(diplôme) loin de normal, selon l'âge du patient, le niveau et la gravité(sévérité) de blessure et le temps avant la réparation, aussi bien que la permission à la réadaptation et ainsi le rétablissement divers de l'individu à l'individu.



Cependant, cette nouvelle technologie médicale est la première à accomplir le rétablissement neural complet après la blessure. Mais, il y a toujours beaucoup de questions(publications) comme la douleur neuropathique, spasticity et la lésion cicatricielle chronique dans le système nerveux central, etc, qui exige notre recherche continue.
Nous voudrions inviter les experts de régénération neurale et la réparation et la réadaptation pour nous joindre(nous rejoindre) dans l'avenir cherche une solution finale pour ces patients. Pour répondre à ce besoin, Taipei VGH, par des ateliers, prolongera(étendra) à l'intérieur du pays et internationalement ses ressources médicales et services aux cliniques, des chirurgies et l'enseignement(éducation) de réadaptation.


Parallèlement, l'équipe de recherche utilisera des outils thérapeutiques de pointe, y compris la technologie des cellules souches, d'entreprendre de nouvelles expériences pour une cure d'accident vasculaire cérébral, la dégénérescence neuronale etc


Cas
1. Mlle Wu, 35 ans, C56 arrachement des racines après un accident d'auto. Elle ne pouvait pas lever le bras gauche et plier son coude. 3,5 mois après l'accident, elle a reçu la nouvelle technologie et par la suite elle pouvait soulever son bras gauche et plier le coude, deux ans après le traitement. Elle est tombée enceinte après 2 ans et a donné naissance à un petit garçon en bonne santé.
2. M. Chow, un garçon de l'école, a été blessé par une baguette de steal dans le cou, ce qui rend C45 lésions de la moelle cervicale avec quadriplégie complète. Six jours après la blessure, il a reçu le nouveau traitement. Après deux ans, il a récupéré et est devenu ambulatoire. Il est maintenant un étudiant d'université. Le National Geographic Channel a signalé son cas.
3. Mlle Yang, 50 ans, a souffert de lésions du plexus brachial. Deux mois après l'accident, elle a reçu la nouvelle technologie et a récupéré progressivement, à partir de l'épaule, aux bras et aux mains. Dix mois après la réparation, son membre supérieur droit récupéré comme normal.




Vous me direz ce que vous en pensez .
Bon courage
Kristof






32
Sports, culture et loisirs / Renseignements buggy
« le: 25 juin 2014 à 16:16:05 »
Bonjour,


Avec ma lésion c4-c5, j'ai peu de biceps. Je pourrais sûrement piloter avec un joystik de la main droite, mais de l'autre main, faut pas compter l'utiliser pour un volant, même bien assisté.
Je pensais donc d'irriter l'engin au joystik comme un fauteuil roulant (que je n'ai jamais utilisé). Et éventuellement rajouter une commande occipitale qui me servirait à commander la boîte, démarrer, arrêter, ...
Auriez-vous des adresses pour ce type de commande? Ainsi que les moteurs électriques à adapter?
Pour la direction, certains véhicules sont assistés, peut-on greffer des moteurs ou autres sur l'assistance?


Je suis tétraplégie depuis un an et demie, mais comme j'ai passé quatre mois d'hôpital et six mois d'opérations expérimentales à Taïwan, je suis donc un jeune tétraplégique, et où j'habite rien n'est conçu pour utiliser une chaise roulante. Mais l'engin serait bien approprié et fort agréable.


Merci

Pages: 1 [2]
SMF spam blocked by CleanTalk