Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kristof

Pages: [1] 2 3 ... 18
1
j'espère kel va tomber enceinte !
car pas facil de procréer ds notre cas ...

2
Exprimez-vous ! / Covid 19
« le: 15 mars 2020 à 16:36:48 »
moi je men fou fait en permanence 30°de plus cest nous ki avons tendance a contaminer !
 :smiley:

3
Avec ton tel ta pas besoin de ca tu a l'appli voice acces ;)
Installe dejas Voice access ;) et dis moi quand tu as mis ca
Si tu as skype ou discord dis moi le on ce fera un vocal ;)

slt stef
g uunikement messenger ...
on ma téléchargé voice accès


a te lire

4
Les vessies neurologiques & l'appareil digestif / Sondage
« le: 05 mars 2020 à 14:23:39 »
jai eu deux ou trois sondages avec du sang hier , ce matin urine foncé et derniers sondage ok .
en réutilisant ancien model sonde commendé .
jai relancé une commande 1000 sonde bonne rref  en chine
on verra ses jours ci .
jai surement été blessé par texture différente nouvel sonde

5
Chère rêveuse (tous un programme ce speudo  :tongue: :grin: )

Aprés avoir consulté quelques confrères de chez jacquie  et michel et marc dorcel , nous avons longuement échangé

sur ta pathologie

un coup de fil a mes amis rocco et dodo la saumure ont confirmé mon premier diagnostic

tu es atteins de Mioumiounite  sévère , pathologie mise a l écran en 1973 dans l excellent film de Bertand Blier , les

valseuses

en gros , pour résumer tu es frigide  :sad:

donc tes partenaires n y peuvent  rien , ne les blâmes pas , ce ne sont pas des glands

j espère avoir répondu a ta question , et je t encourage a consulter un sexologue

bien a toi chére amie

eric


attention , dans les valseuse , un maboul la revele !

donc essayer avec d'autre homme !

6
met toi un big gode dans le fondement , :evil: :evil:

 au salon de  érotisme il y avait  le model black fire , celui la devrait répondre a tes attentes

pour les piles prends des wonders ça dure plus longtemps  :grin:

toi tu me tues !!! :grin: :grin: :grin: :grin:
apres on va dire ke les handi sont coincés

7
Les vessies neurologiques & l'appareil digestif / Sondage
« le: 04 mars 2020 à 18:56:40 »
slt
g utililisé depuis quelques jours des sondes ki paraissent pas être de la meme souplesse ke celles que l'on me livrait avant (dire de mon aide )
jai des goutelettes de sang dans l'urine
doije incriminer les sondes unikment , ou faut il chercher ailleurs ?
merci

8
bocoup de nana sont frigide , certaine par manque dexperiance de leur partenaire , et pour les autres , elles comprennent mal comment ca marche .
pour raconter une chose vécu , jai discuté avec une nana parce kel bloquait la monté dun orgasme kel n'avait jamais vécu .  cette femme avai des sensations mais psycoligikment elle les laissait pas monter . ( pourtant avec un tetra on peut prendre lz temps )
et bien elle a réglé le problème dun coup , elle a trouvé la solution dans sa tete .
cest mentalment ke tu réglera cela .
expérimentés tes une par une .

enfin , de mon coté impossible echaculer , et pourtant jai essayé tou ce ki me passait par la tête

j'espère ke taura plus de chance ke moi

9
Informatique et domotique / Commande vocale télé et cellulaire
« le: 29 février 2020 à 18:07:27 »
Ok donc c'est une smart tv donc tu as le wifi dessus donc voice acces va fonctionner faut juste que tu instal l'app de ta tv sur ton smartphone

merci stef

sur amazon , une box " ALEXA " avec télécommande ci joint , cest bon ?
merci

10
Informatique et domotique / Commande vocale télé et cellulaire
« le: 29 février 2020 à 14:00:41 »
attention , je suis tetra en puissance , pas membre sup
ma tv en piece jointe

11
Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité / Double vie
« le: 29 février 2020 à 13:44:50 »
en tout cas cest pas moi le tetra dont elle parle .
gilles cest pas toi ?  :grin: :grin: :grin: :grin:

12
Informatique et domotique / Commande vocale télé et cellulaire
« le: 27 février 2020 à 16:47:36 »
slt
désolé de vous emmerder a nouveau avec ma demande connection vocale ...

mais j'ai la fibre ! ca y est  :smiley:

je vous rappel que je comprend rien en domotique , jai du mal a me concentrer meme sur vos réponse .

a la tv , on parle énormément de boite type alexa pour tout commander , est plus simple que de passer par un telephone ?

juste pouvoir appeler mon aide et gérer ma smart tv ?
sur amazon ya boite alexa , et telrcomande vocal pour tv . lorsque je rentre plus profondément sur les explications ca deviens plus compliquer pour moi ke de comprendre commznt reparer un chassis de camion coupé en deux ...

javai commencer a parler de ce sujet avec stephane , mais javai pas la fibrre

je peut trouver kelkun pour déchiffrer vos conseil , parce ke la dedans suis trop con .

je rapel , jai ke la parole !
merci

13
Exprimez-vous ! / Le défouloir
« le: 20 février 2020 à 16:13:49 »
chez moi , grace a la recherche , il n'ont pas besoin de centre de reeducation !!!

grace au service de secours inexistant , il n'y a plus de blessé medulaire !
il cannent tous dans la journée .

et donc plus besoin dune prise en charge par la suite , on va tout droit a la morgue et cest top car on nes plus seul ! 2 personne par tirroir .
quand ca ferme plus parce un bras les emmeerde , il le casse ( veridik)

je suis un chanceux car je volai avec un militaire francai kan je me suis cassé la gueule , jai bénéficié 6 heure après l'accident dun hélico militaire français ( normalment zon pa le droit )


et mon spécialiste medulaire ( alarme ) m'aide énormément


sauf kan il racontent des conneries  :smiley:

je demerde ( en acceptant totalment mes tres faibles fonction ) en attendant ke vous trouviez un miracle chez nos chercheur
d'ailleurs neurogel cest pour kan ?

14
Et bien,
Si Téo attendait qu'on lui remonte le moral il ne doit pas être déçu...  :grin:

Là, il a carrément du se poignarder avant de se jeter de la fenêtre de sa chambre pour être certain de pas en réchapper.

Moi perso, le principal souci que je rencontre du fait de l'absence de sensations de mon organe, ce sont les insomnies...
Impossible de passer une nuit tranquille sans qu'une femme du voisinage vienne sonner à ma porte pour redécouvrir les joies du sexe sans éjaculation précoce :grin:

je me sui pas entêté avec le ferticar ,  meme apres plusieur orgasm de mon ami et cet merde avec different reglage , queudale !
je pense kil faille être  éjaculateur précoce avant l'accident !
lejac est un souvenir lointain ...
on sen passe assez bien , plus facile en plus a être nettoyéé après  :smiley:

15
la zigounette, plus ta blessure est haute, mieux ca marche a ce que j’ai constaté.

Je confirme. Ça fait plus de 20 ans que je suis tétraplégique, et j'ai toujours des érections en veux-tu en voilà ! :grin: Le pire, c'est qu'elles ne me servent strictement à rien. Franchement, j'échange volontiers mes érections contre vos bras. :wink:

idem , si ya un client ...
je m'en suis servi juska ya un an ,  jai  ce qu'il faut ,  ca en ferai rêver certain ( je parle des nanas ) , mais je laisse popol o chomage .


16
Un problème avec le forum ? / Modération
« le: 02 février 2020 à 10:12:47 »
c koi ces merdes de pub ki tombent a repetitions ?
le forum a été attaqué ?

17
Voiture et déplacements / Motorisation de fauteuil manuel pour tétra
« le: 01 février 2020 à 18:23:35 »
pipo , en france je sui tombé sur un artiste de la resto , un jeune . aprres etre scotché sur une BM des année 60 , meme le compteur samblai neuf , cable , rayon la total
c ca becane sur la pub du parfum avec la star ( pirat des caraib ) , la ducat 750 ss creme
ya des furieu
moi ma harley home made ( en bois ) reste. chez moi !

18
Voiture et déplacements / Motorisation de fauteuil manuel pour tétra
« le: 01 février 2020 à 17:56:24 »
putin g eu une chier moto , depuis l'âge de 20 ans juska ma chaise .
la street , un jouet fascinant !

19
Présentation des nouveaux venus / Présentation nouveau venu
« le: 01 février 2020 à 13:29:51 »
teo , on ma dit ke lon pouvait récupérer des fonction juska 18 mois après l'accident , faut prendre ca comme une info clinik et attendre patiemrnt . je te le souhaite . tu brule un cierge en attendant , biz dun grenoblois expatrié a son jeune age sou l'équateur

20
Sports, culture et loisirs / Des muzicos dans la salle ?
« le: 01 février 2020 à 13:20:21 »
droite kan on regarde écran ou droite de t pote ?
votre tronche me plait bien , et vous avez tous des mains !!!! cool , putin je ferai plein truc .

21
Fauteuils roulants / Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« le: 30 janvier 2020 à 18:36:23 »
putin , ce lil me faut pour chasser les mostik , les fourou , et les otre merde ki vol a partir 17 H.  :smiley:

22
Fauteuils roulants / Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« le: 29 janvier 2020 à 16:34:28 »
@Breizh
Completement d'accord avec toi...même si on a pas tous des envies de sport extreme comme toi ou de bougeotte.
Je prefere jouer du rock n roll, le monde du cosplay (je fabique des accessoires de cinema et je passe bcp de temps dans mon atelier) ou l'art.
Mais l'essentiel c'est de se sentir vivant....bin d'accord et c'est mon cas.
Je parlais d'une vie lambda...sans roulettes au cul mais pas chiante.

tu f koi com job dans ton atelier ?

23
Les escarres / escarres: l'opération et après ??
« le: 29 janvier 2020 à 15:21:42 »
putin , ya 7  ans on ma f acheté des ROHO  , jai f rustiné un cauz escarre .
 je le f gonfler betment . je sai pas coment faire manipuler l'espèce de distributeur
vous parler dune ribenbel de coussin hitec
je sui vraimen un villageoi bordel de merde
les pneu de ma charriote arriv o plastik ,  va falloir ke je me mette sur alibaba pour me reekiper o peti boneur la chance . un karma

24
Les vacances / SONDAGE EN AVION
« le: 28 janvier 2020 à 22:30:05 »
pour sondeer dans un avion , faut délicatement rentrer la sonde dans la bite et attendre de vider la vessie .
vous avez des question bizarres ?
mon aide ma sondé partout ou ca me prenait .
des fois il met une couverture sur ma teub et joue au speleo car il peut y avoir du monde .
moi je pisse des que je transpire , avion , bateau , etc

25
Fauteuils roulants / Conseil d'achat fauteuil roulant manuel pliable
« le: 27 janvier 2020 à 16:36:43 »
mmoi jai installé mon joystik au nivo de mon gro ventre , a 45° pour conduire o boulot mon foteuil karma ( cest pas kel model ) . mais avec mon ail droite de pingouin et mes spasme jai constament les coude abimé , a circuler entre mes machine et mes tas de ferrail .
le fauteil se fou en sécurité a cause des rampe béton a 30° , et a cause de luile dessus , il doi perdre la boule
je me suis f peur plusieur fois a foutre une roue avant ds le vide
après le joycestick , je vai faire comment ? car un truc devant la gueule va menmerdeer serieuzment .

Pages: [1] 2 3 ... 18