Christophe,
Rien n'est jamais perdu, fait confiance au vieux loup que je suis

J'ai été toxicomane, alcoolique, dépressif, et je pleure chaque jour le corps que j'ai perdu, mon père c'est pendu 1 an après mon accident et j'ai une soeur handicaper mental. Le temps à été mon meilleur allié et même si aujourd'hui j'ai des larmes pleins les yeux j'ai le coeur libre. Je ne dit pas que c'est facile mais il suffit d'un elément déclencheur pour réagir. La argne peut-être une force et jusqu'à ma rencontre fortuite c'est en ça que je me suis accrocher. Le destin à mis une fleur sur mon chemin cahoteux et je l'ai simplement cueilli, j'ai humé fortement et l'odeur à apaiser mes maux. En regardant autour de moi je me suis rendu compte que le monde n'est pas fait que de caillou, mais après avoir tant souffert je ne croyait même pas avoir la force d'y croire. 4 ans ce sont écoulé et le chagrin et toujours là, le poids du handicap et toujours aussi pesant mais je respire et parfois il m'arrive même d'apprécié l'oxygène. Je ne sais pas pourquoi je de dit tout ça mais j'ose espérer que ce témoignage sera révélateur, il ne m'a pas été facile d'écrire tous ça mais durant un instant j'ai entrevu le reflet de 2 êtres cher à mon coeur. Si il y avait une conclusion à ajouter c'est que dans la vie il faut s'accrocher, rien n'est jamais perdu car il n'y a que la mort qui est une fin en soit.
Marc