INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour suite a un accident de la route de mon fils ( non responsable ) en 2005 nous avionspris un cabinet d'avocat qui nous avait fais signer une convention d'honoraire sur lemoment nous n'avions pas fais attention a cela mais aujourd'hui au terme de ce long combat nous arrivons au final des préjudices et indemnisation ce qui représente une grosse somme (indemnisation de la cpam nous somme a 1 200 000.00 )et pour monfils ( préjudices et indemnisation nous somme a 2 200 000.00) ce qui fais un totalde 3 400 000.00la convention comporte un fixe de 4500.00 euros et un pourcentage sur le résultat quiest de 10 % ce qui représente une somme très importante puisque nous arrivons a 340 000.00 plus le fixe de 4500.00 euros mes questions sont les suivantes :est il normal que le montant versé a la cpam rentre en ligne de compte puisque mon fils ne percevra pas cette argent ?Et est il normal de payer une aussi grosse somme sur le résultat ?(je sais que nous avons signer la convention mais quand même sa fais vraiment beaucoup d'argent)ma dernière question est la suivante avez vous des exemples sur des cas similaire ? merci d'avance ...
bonjoursi le handicap (paraplégie) survient suite à un "accident de la vie" (un sarcome en ce qui concerne mon cas) a t-on droit à des indemnisations? je suppose qu'il faut voir ça avec sa mutuelle? et la sécu?désolé questions bêtes surement mais je n'y connais rien.ma mère (celle d'elle que je parle) à vu l'ergothérapeute et l'assistante sociale de son centre de réeduc mais personne ne lui a jamais parlé d'indemnités
Pour la petite histoire qui pourra sans doute éclairer vos lumières et auxquelles il faut faire attention : l'avocat de mon cousin a pris un pourcentage sur les sommes allouées et ... le remboursement versé à la sécu, l'employeur était compris dedans... Du coup, à lui, il ne lui reste plus grand chose hormis ses yeux pour pleurer et évidemment son handicap.