INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
TNS ça veut dire Travailleur Non Salarié, je pense que je ne suis pas le seul à m'être posé la question...
En tout cas ça a permit d’acheter le fauteuil roulant et les accessoires etc sans rien débourser de notre poche…
Bonjour J’ai répondu à ces questions les garanties principales (c’est le niveau 4) et le tarif mensuel pour mon frère.
notre contrat est chez allianz mais allez savoir pourquoi quand j’ai appelle allianz l’agence à côté de chez moi le prix était exorbitant puis on m’a donné les coordonnés d’un monsieur qui travaille chez Allianz dans une autre ville et le prix était 50% moins cher. On y est depuis 4 ans tout mon entourage est chez eux. Remboursement hyper rapide.Mon petit frère a fait plusieurs séjour en centre de rééducation suite à des transferts de tendons donc à chaque fois 6 mois d’hospitalisation et aucun problème vraiment … il a pu acheter son fauteuil roulant etcMes copines aussi ont changé leur mutuelle et elles ont environ 40 euros de moins que leur ancienne mutuelle pour des garanties supérieurs …
Salut écris moi j’ai un super contact avec des supers garantie et prix défiant toute concurrence j’en ai appelle plus de 50. 400% pour fauteuil roulant etc , chambre particulière en illimités 70 euros de prise en charge et 20 jours de tv par séjour, tous les dépassements etc pris en charge, 1 implant dentaire par an etc. Merci et ben donne-moi le nom de la mutuelle je vais les appelerLe tout pour 90 euros. Hésite pas à me solliciter mon mail: xxxxxx@xxx.xxModération : par sécurité j'ai supprimé ton mail, ça t'évitera des déconvenues.Comme te la signalé STEPHANE, ici c'est un lieu de partage, quant tu a eue besoin d'information, les membres du forum ne t'ont pas demandé de passer par messagerie privé et ont partagé leur expériences, fais en de-même. merci
Salut écris moi j’ai un super contact avec des supers garantie et prix défiant toute concurrence j’en ai appelle plus de 50. 400% pour fauteuil roulant etc , chambre particulière en illimités 70 euros de prise en charge et 20 jours de tv par séjour, tous les dépassements etc pris en charge,1 implant dentaire par an etc.Le tout pour 90 euros.Hésite pas à me solliciter mon mailxxxx@xxx.xx