INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Un bac influenceurs ne serait pas pire que faire fac de psychologie ou sociologie, ou master en études de genre…
C'est de pire en pire en fait, j'en discutais justement ce matin avec les AS qui sont de ma génération, et de conclure que l'avènement des réseaux sociaux n'a rien fait pour arranger tout ça en plus du reste bien sur, les Français sont devenus des décérébré, jaloux de tout, des autres...j'ai pour exemple chez moi dans mon village de 800 habitants, quand j'ai eu l'accident à mon retours de crf la mairie m'a gracieusement attribué une place de stationnement devant mon domicile, l'année dernière un nouveau voisin handy-psy n'ayant permis ni voiture est allé se plaindre à la mairie et a réclamé un stationnement a coté du mienspour que sa sœur qui monte une fois/an puisse se garer tranquille (il y a trois autres places GIC dans un périmètre de 50 mètres!!!), n'ayant eu gain de causeil fait garer sa sœur a coté de mon van sur l'entrée de la rampe d'accès, c'est le garde champêtre qui lui à fait la remarque en lui disant que eux pouvaient marcher, mon voisin lui à carrément répondus ...qu'il étais jaloux de ma place GIC!!
Je pense que non, et si toi tu aimerais n'être que paraplégique, ce que je comprends tout à fait, perso je me dis que je ne voudrais absolument pas être tétra ...Mais quand on y est contraint, je crois qu'on fait finalement avec ce que la vie nous a réservé : para, tétra, aveugle ou autre, même si auparavant on imaginerait ne jamais pouvoir vivre de cette façon
Bientôt le demi-siècle ! Moi je viens de passer le quart de siècle. Maintenant la question est : est-ce que 25 ans de tétraplégie équivaut à 50 ans de paraplégie ?
Pareil, j'en peux plus de cette infantilisation. Mais le gouvernement ne fait que se mettre au niveau de la plupart des Français, lesquels se comportent comme des enfants gâtés, jaloux les uns des autres, qui attendent tout de l'état et pensent que tout leur est dû...