INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
essayer une flotteur souple
Citation de: JoséDaSilva le 24 juillet 2014 à 19:52:04un peut avec n'importe quoi, tiens un bouchon en liège par exemple ou tu mettra un préservatif par dessus. par contre si tu trouve quelque chose en plastique je pense pas qu'il faut mettre quelque chose dessus (peut être un lub) mais surveille quand même à ne pas te faire une cloque sur le frein...J'ai testé avec un bouchon en liège avec le dessus en plastique, au départ j'ai eu le même effet qu'avec le ferticare (crampe dans les jambes et bas du ventre avec une monté de chaleur) mes pas très longtemps car le troue dans le bouchon de liège c'est agrandie. Donc, je pense que sa vas le faire avec une tête autre qu'un bouchon en liège.
un peut avec n'importe quoi, tiens un bouchon en liège par exemple ou tu mettra un préservatif par dessus. par contre si tu trouve quelque chose en plastique je pense pas qu'il faut mettre quelque chose dessus (peut être un lub) mais surveille quand même à ne pas te faire une cloque sur le frein...
Bonjour à tous, je suis para niveau d7 depuis 8 ans,Après de multiple essais avec le Ferticare, ça fonctionne pour moi 1 fois que le désir est bien là,j'ai essayé de me mettre dans une posture de tension qui est radicalement efficace pour moi, mais douloureuse : à genou et accessoirement accroupi (plus dur) il faut reposer le dos contre quelque chose.Les bons muscles se mettent en tension et ça part avec le vibrateur. maintenant à la main pour moi, 7 fois de suite max dans la journée pour une bonne semaine de repos je suis en train d'essayer une par jour. par contre pas très bon pour les dits muscles. C'est clairement l'absence de tension dans mon corps qui bloque la fonction éjaculatoire, du coup une posture assise sans maitrise des abdos ni périné ni féssiers.. si certains cherche un conseil voila le mien. ciao
Effectivement comme dit José ce n'est une pièce excentrique que j'ai fait mais la tondeuse qui est faite comme ça et j'y ai mis dessus la pièce en teflon. Du coup lorsque le moteur est en rotation ça fait oscillé la pièce en plastique de +ou- 4 à 5 mm à une fréquence d'environ 100Hz
Le model c'est une qg3030 (je viens de regarder sur le net elle coute 10€)
et encore un qui ce fous de notre gueule et qui veut vendre sa merde!! ici des handicapés s'entraides pour avoir une vie plus sympa tu n'apporte rien! juste nous prendre du pognon et profiter de lafaiblesse de certains PS : pour les modo et admin, vous devez avoir un outil pour bloquer les IP et mail de ce genre de personnes et robots
J'aime beaucoup ma copine et je sais qu'elle m'aime aussi. Donc elle m'a sans doute jamais dit qu'elle n'etait pas satisfaite de rapports sexuels...je le sais, car je jouis tjs très rapidement et ca me fait peur qu'elle aille ailleurs..c'est comme par magie je retrouvé pharmacie en ligne http://pharmatheke-europe.com/fr a acheté du priligy. Je suis chanceux. Je peux maintenant faire l'amour avec elle beaucoup plus longtemps. Clé pour moi, c'est que ma copine est toute heureuse.
Pour la tete: tu enfiles le trou dans l'excentrique et tu la mets en marche. vu que la tete sera en contact avec ta verge elle ne tournera pas mais elle oscillera.
Bonjour à tous,Je viens ici pour vous expliquer comment j'ai fabriqué mon vibro et partagé mon expérience pour arréter de se faire .... par les vendeur de vibroIl y a quelque temps nous avons décidé ma compagne et moi d'avoir un enfant. Etant paraplégique j'avais fais il y a 8 ans une congélation au CECOS grace au ferticare. Nous avons consulté une gynéco en PMA, qui souhaitait avoir du sperme frais mais n'avais pas de vibromasseur et ne s'avait comment s'en procurer. Je n'avais pas trop envie d'en acheter, du coup j'ai regardé comment ça fonctionné. Le principe est assés simple. C'est un excentrique qui est décalé de 1,25mm pour avoir une oscilation de 2,5mm en moyenne (mais qui peut etre réglable, ça c'est plus compliqué) et qui tourne à une fréqence de 100Hz sois 6000tr/min. J'ai pris ma tondeuse à barbe qui utilise un moteur qui tourne à plus ou moins cette vitesse et qui fait tourner un excentrique. J'ai tourné une petite pièce en téflon (sorte de plastique) mais vous pouvez utiliser un morceau de plastique de la forme d'une pièce d'un euro sur laquelle vous faite un petit trou ( dans mon cas c'était un trou de 2,5mm) que vous enfilé dans l'éxcentrique.J'ai fais le test et ça fonctionne. J'ai eu une éjaculation en moins d'une minutes. Je n'assure pas que ça fonctionne dans tous les cas mais pour moi c'est efficace.Je vous mets un dessin pour expliquer et je vais prendre une photo pour expliquer.@ bientôt et j’espère que ça vous servira.
Pas de problèmes :D , Bull tu l'as eu avec ordonnance le ferticare?