Ça semble assez à la mode les fauteuils noirs, c'est joli mais je suis plus pour garder le titane brut pour éviter les rayures avec les fourches rouges pour égayer un peu.
Flo, pour mon TX sur ebay US c'est un peu complexe car ebay empêche les français de le faire, donc ça ne marchait pas depuis mon PC sous depuis Windows français, donc je suis passé par un PC sous Linux en anglais et là no problemo.
Il faut chercher le vendeur tilite_chairs, sinon il y a des occasions un peu plus chères sur l'Allemagne ebay.de mais plutôt sur les marques allemandes, en France on trouve quelques occasions mais généralement plus chères vendues par des particuliers. Dans un autre post, 'avais signalé une super affaire TiLite sur le boncoin.fr je crois.
Il m'est revenu à 700 $ + 233 $ d'expédition +5.5 % de TVA donc un peu moins de 800 euros mais il est quasi neuf (3 mois), c'est TiLite qui les vend directement donc ils sont révisés, super bien emballé et 8 jours d'attente seulement par contre il faut se décider rapidement donc bien connaitre ses mesures.
Flo, je retente le MP.