En effet... Marcel Nuss se donne deux ans pour concevoir un projet viable au sein du collectif associatif Handicaps et sexualités. La première expérimentation devrait être lancée cet automne à l'échelle d'un département."

Mmm…
C’est pô gagné c’t’affaire…
Personnellement, outre la barrière psychologique d’un acte qui reste, néanmoins « médical », donc pas très glamour à la base, se retrouver avec une personne qui ne correspond p’t’être pas à ses critères de fantasmes… ça doit pas trop aider j’pense ! :malade:
Dans mon secteur, celles qui officient dans cet univers d’assistance aux personnes sont, sauf leur respect, tout d’même pas de jeunes biches de l’année !!!…

(Je sais, il y a des exceptions comme Nutella, ça m’laisse songeur d’ailleurs…

j’en connais par ici qui f’raient des crises de tension à s’faire papouiller par une jeunette !…

c’est presque pas humain !

)
Et les liens que je tisse avec mes aides sont plutôt, à la longue, mâtinés maternels…
(Bien que l’aide que je vois le plus fréquemment soit de mon âge !… c’t’un autre problème, j’me vois pas vieillir ! :joker:)
N’étant pas du genre « bébéphile » et pouvant me passer de couches, j’aurais l’impression d’une relation incestueuse qui n’aiderait en rien… :oops:
À moins d’être accro ou d’en être au point d’avoir les gonades prêtes à exploser, faudra une sacrée experte ou une grosse dose d’imagination !!… :bomb:
Et je n’parle même pas du temps passé !… il risque d’y avoir des dépassements d’honoraires si c’est aussi rapide qu’une passe au bois !

(Boulogne… et ouiiiiii… souvenir « touristique » de jeunesse… pas pour consommer, non… plus honteusement, juste comme quand on va au zoo de Thoiry, pour ceux qui connaissent… :oops:)...
Ni des transferts amoureux qui risquent d’arriver lorsqu’on met dans ce genre d’abandon intime plus qu’un simple assouvissement physique…

Bref… faudra p’t’être envisager de former des psys pour ce genre de chose…

On f’ra d’une pierre deux coups ! (ouaiiiiiiiiiis !!!… un tiré, l’autre offert !…

)
M’enfin… c’est bien d’y penser… aussi… :p:
JP (érotomane potentiel

)