INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Mention "besoin d'accompagnement" ou "tierce personne"Cette mention peut être portée sur la carte d'invalidité, si elle est attribuée : * à un enfant ouvrant droit au complément d'allocation pour enfant handicapé, de la troisième à la sixième catégorie, * à un adulte bénéficiaire d'une "aide humaine" dans le cadre de la prestation de compensation, * à un adulte bénéficiaire de la majoration pour tierce personne (MTP) accordée à certains titulaires de la pension d'invalidité ou de la pension de vieillesse qui est versée à sa suite, * à un adulte bénéficiaire d'une majoration de la rente accident du travail ou maladie professionnelle, pour assistance d'une tierce personne.
Avant j'avais déjà du mal à rester Zen, mais quand je subis ce genre de situation, je voudrais avoirs ces grattes papiers en face de moi, tous ces gens et je n'exagère pas, ils nous considèrent comment ??????????? c'est grave ce genre de situations, ont se dit être dans un pays avant-gardiste, tu parles ils se foutent bien des pauvres idiots que nous sommes, parfois j'ai honte quand je pense que pour en arriver là nos grands pères sont mort par milliers, pauvre France.