INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Pour ceux que cela pourrait interesser:http://www.dailymotion.com/user/TouteUneHistoire/video/x8bt7l_son-handicap-nempechera-pas-notre-a_news(cliquer sur l'image en bas à gauche pour avoir la suite du reportage...)Attention, c'est quand même du Delarue...
J'ai longtemps hesité avant de vous en parler parceque je suis un peu pudique ou honteux.Mais bon je pensse que mon experrience pourrais servir de remonte moral a de nouveau bléssé medulaire qui se pose plein de question sur leur sexualite qui pensse morte.un docteur au centre de reduc m'avait dit que l'on pouvais avoir des orgasme meme sans aucune senssibilte au bas ventre, un orgasme cerebral.Je penssait a l'epoque qu'il me passait la pommade.Puis recemment ca m'est arrivé, assez incroyable tres tres puissant.Rien avoir avec avant, autre chose aussi bon et en plus cet orgasme etait partagé pour ma femme aussi et en meme temps ( enfin c'est ce qu'elle m'a dit ??).J'ai vraiment eu la senssation que l'on ne faisait qu'un. enfin bref je ne rentrerais pas dans les details mais je peux vous dire que je voix ma vie amoureuse en fauteuil d'un autre angle maintenant.A+ on y crois,encore et toujour
Oli a un franc parler qui peut déranger certaines personnes mais son raisonnement est loin d'être erroné.... je pense qu'une pensée nouvelle ne peut pas faire de mal au Forum!!!Pour être hônnete...je trouve ses postes très interrrésantr et très réaliste et ravi de voir qu'il ne reste pas dans son "coin" sans rien "dire".Il n'avale pas toutes les "pillules" qu'on lui donne et ceci est tout à son honneur Amicalement ;)Schtaff
bonsoir, excuse-moi, mais qui es-tu et pour qui te prends-tu?OL
Oli, je ne sais pas qui tu es car tu ne t'es pas présenté(e), mais sache que tu n'as pas à juger les sentiments de personnes que tu ne connais absolument pas ! A lire tes posts, je ne trouve rien de vraiment constructif. Ce forum est un lieu d'échange et de partage, dans le rescpect des autres, si tu n'adhère pas à ces valeurs alors l'équipe des modos et admins fera le necessaire pour virer ton compte.Tu ne te rend pas compte à quels point tes posts peuvent être blessants et désagréables. Ceci est un premier avertissement, la prochaine fois !!Pam :?
si j'ai poster c'est pour essayer d'aider mon ami justement sans le frustrer, juste qu'il reste lui meme!!!!je ne me considere pas comme une personne egoiste et ton mail ,oli, m'a particulierement vexée.tu as bcp de colere dans tres paroles alors avant de t'en prendre aux autres vois ce qui te met dans une telle colere et retourne la contre ceux qui la merite vrt!!!!!
Salut OLi,Je viens de lire tes réponses soit à Lily soit à Pierrot et je te trouves bien pessimiste ,peut être même aigri.Je ne connais pas ton parcour mais je trouve moi qu'il y a effectivement une grande force et surtout une grande amitié qui unit les participants du forum.Je ne suis pas touchée dans mon corps,c'est ma petite fille de 3 ans et demi qui est devenu tetra suite à un accident de la route cet été,elle est sous respirateur encore et pourtant elle nous donne déjà des lecons de courage , de volonté,de force.Ne crois tu pas qu'il y a de l' espoir?