INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
La relation idéale, je la conçois :
j'ai simplement dit qu'une relation sans pénétration me semblait difficile sur du long terme ... sentir un homme en soi n'a aucune comparaison avec un god.
Maintenant, ce que je retiens c'est que j'aurais dû dire ce que tout le monde ici avait envie d'entendre, mais comme ce n'est pas ma façon de voir, je m'en vais. Aurevoir.
si la partenaire accepte de développer avec vous une forme de sexualité différente...Il faut casser le modèle selon lequel votre chibre venait donner la touche finale à l'acte
quelle femme dirait "Non merci, je veux juste le coup de bambou, vous pouvez garder le reste" ? Si vous proposez d'abord tout le reste, le coup de bambou deviendra bien accessoire, j'en mettrais ma main à couper ! je suis presque certain qu'elle préfère la tendresse et les caresses d'après, mais comme on a pas mal de filles, on va les laisser répondre
En tous cas, ça me rassure de me positionner comme ça. Dans mon cas personnel, je privilégie dans l'ordre : une relation sans pénétration, une relation avec pénétration mais pas moi (sex toy, gode ..), une relation avec pénétration avec le kiki boosté comme expliqué plus haut (les deux derniers cas étant uniquement sur demande expresse de la partenaire). Tout simplement parce que, pour faire plaisir, je veux bien me faire des piqures ou vous savez, mais, dans l'absolu, je n'aime pas vraiment ca (et ca reste un acte risqué pour un anticoagulé). Je me suis construit (certes contraint et forcé) une image de relation sexuelle sans pénétration, ce qui m'aide à mieux m'accepter et à mieux désirer.
Comment expliquer a un mec qu'à mon age je suis encore vierge!
20-100, on peux te demander si tu es homo?
Tu ne connais pas le copain de Lily, tu ne peux donc pas prévoir comment il réagit ...
pour moi dans ma tete c'est si simple, je l'aime, le regard des autres (parce qu'il y en a ) je m'en fout, si je ve l'embrasser ou lui tenir la main, bah je veux pas m'en empecher parce que je sors ac un homme qui est tetra, j'ai pas à me cacher, à cacher notre amour!