INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour Je suis pas forcément d’accord mon petit frère est hospitalisé pour 3 mois minimum actuellement. La chambre individuelle coûte 50 euros par nuit. On est bien content de paye 70 euros par mois et être pris en charge
Bonsoir , chez Intégrance, ou je suis (100 E/mois) , c'est 1000 E pour un fauteuil manuel , somme attribuée touts les 3 ans, et 1500 E pour un fauteuil électrique touts les 3 ans aussi
@gilles: Concernant EMOA, je n'ai trouvé qu'un remboursement de 200% (contrat sérénité)! Merci. Bonne journée!Pauline
Bonjour,Ce sujet m’intéresse, car, je ne vais pas tarder à devoir contracter une assurance santé, suite à la mise à la retraite prochaine de mon conjoint.Avez-vous trouvé votre bonheur, et vers quelle mutuelle vous êtes vous tourné?@gilles: Concernant EMOA, je n'ai trouvé qu'un remboursement de 200% (contrat sérénité)! Merci. Bonne journée!Pauline
Les revendeurs semblent faire des mic mac pr basculer les indemnisations d'un truc sur l'autre (en l'occurence de l'assise vers le fauteuil). Donc je pense que tu as dû pouvoir bénéficier du restant de remboursement sur le prix du fauteuil. Donc si on résume à la louche :- Fauteuil 8000e- Coussin/dossier 1500eUn total de 9500e et une mutuelle + sécu qui aurait pu rembourser 6426 en tout. Il y a donc un reste à charge de 3073e sur l'ensemble.Je me trompe quelque part ?Merci de tes éclaircissements.