Bonjour à tous,
Écouter bien ces paroles,
je suis persuadé que cette technologie nous fera marcher, pourquoi, depuis quelques années je m’intéresse au mal sur cette terre, et surtout l’établissement du nouvel ordre mondial dans lequel nous sommes en train de devenir complètement esclave d’une poignée de famille ultra riche à plus de 50 0000 milliards d' euros, aux manettes rockfeller, Rothschild, Morgan, la famille royale, et plusieurs autres... oligarque trés riche et caché du journal "forbes"
Je m’explique, l’intelligence artificielle va pouvoir faire un pas énorme d’où vous imaginez même pas les conséquences qu’il y aura sur l’humanité.
Google a annoncé il y a quatre jours, Avoir réussi à faire ce qu’un ordinateur super puissant classique fait en 10 000 ans, Eux l'on fait en 3 minutes 20 sec avec un SUPER CALCULATEUR QUANTIQUE.
Ils y sont tous mis Intel, IBM, Microsoft, la NASA, et surtout le géant Google.
Ils vont nous vendre ça comme si c’était bien faisant.
Mais ces ordinateurs QUANTIQUE sont capable de faire des pronostics diagnostique pour détruire la L’humanité.
Je vous joint un lien d'une personne clairvoyante qui imagine l'avenir tel que nous la verrons.
Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère, mais qui sera malheureusement dramatique pour l’humanité,
ces ordinateur et puces avec micro processeurs quantique pourrons effectivement nous faire marcher.
Un robot chercher une personne dans un incendie, voilà comment le nouvel ordre mondial vont nous vendre leur projet Machiavélique, de division, instaurer une religion universelle, et tout ce qui va avec comme la Pedo- criminalité; ex: affaires Epctein, ou Rothschild a lui-même fait sauter un pion pour mettre la pression au mondialise comme Trump Macron afin d’ accélérer l ' Etablissement du nouvel ordre mondial.
Renseignez-vous sur tous ces sujets quelque chose de grave se prépare sur notre planète.
Bien à vous Adrien
Ecoutez ce live est très avant-gardiste.
La 3e Guerre Mondiale Sera Quantique !
https://www.youtube.com/watch?v=x_8Wg-B4m60un complotisme c'est un Etre éveiller.
un etre revellié ne regarde plus les médias mainstream qui nous manipule depuis 3 siècles (1789)