INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Gilles on parle de la vertic' ? .Question : tu bois 2 litres la nuit ??? mais tu dors pas ? et tu gardes une sonde toute la nuit ?
Salut on ne peut pas lutter contre le CORPORATISME !et franchement pensez à tous ces IDE sur diplômés, les pauvres, on va quand même pas les obliger à prendre en charge des handis (c'est sale et long !!!!!!)et ils sont occupés à faire des prises de sang tellement utiles alors pensons à eux !
Gilles on parle de la vertic' ? ah ah ah the mega surprise des effets secondaires que t'as pas prévu ... la première séance d'équitation , donc verticalisée de fait avec ceinture abdominale pour tenir sur l'hippolib ... je confirme que quand on bouge , ben faut pas louper le coche ! et je confirme aussi la régularité , d'ou mon souci quotidien que je sois chez moi ou en bringue sur le bord d'une plage , ou couchée à 6H du mat' , je sais qu'entre 8H et 9H il me faut des toilettes ! par contre besoin de rien . Au début je passais mon temps sur les toilettes ... mais j'ai régularisé le truc avec des habitudes et horaires réguliers (ce qui n'est pas simple avec la vie de patachon que j'aime mener !!!).le café que je ne bois jamais , si constipée ça marche hyper bien .Question : tu bois 2 litres la nuit ??? mais tu dors pas ? et tu gardes une sonde toute la nuit ? moi j'évite de boire tardivement parce que justement les vessies neuro sécrètent plus d'urines la nuit donc je ne veux pas en rajouter et pas dormir ...Kristof , le TR = toucher rectal = stimulation anale + ou - EMS (évacuation manuelle des selles ) .
encxxxxlé de mxxxxde, quand je lis ça je suis révolté, je leurs souhaite de se retrouver a ta place!! une chance que tu à les auxiliaires de vie, pour le TR , a tu essayé avant les suppo a la glycérine (EDUCTYL) ou le PERISTEEN de Coloplast ?peut être qu'en rééduquant ton transit intestinal tu éviterais le passage TR.
Bonjour a tous, Je suis tétraplégique depuis 24 ans et j’ai un passage infirmiers le matin pour une toilette avec TR et EMS . Je paye en parallèle une auxiliaire de vie pour seconder l’infirmière et faciliter les manipulations pour tous . Enfin ça, c’était avant que les infirmières me donnent un préavis pour arrêter car elles estimaient que les avs n’étaient pas assez compétentes ????♀️ Bref, pour ça, j’ai porté plainte au conseil de l’Ordre et c’est en cours...Mon message sur ce forum a plutôt comme but de recueillir vos soucis de ce genre ( car je me doute ne pas être la seule dans ce genre de situation)A aujourd’hui, je n’ ai plus d’infirmieres je me suis arrêtée à 72 refus ... ( les raisons : désolé , je vais dépasser mon cota de toilette ou non, j’ai pas le temps ou encore vous êtes trop exigeante dans votre créneau horaires... ) J’embauche pour le coup 2 AVS pour la toilette et cela se passe super bien ! Pour le TR , bah ... mon compagnon s’en occupe ! Pas top pour la vie de couple!!! Et vous.., vous faites comment ? Est ce facile de trouver une infirmière libérale disponible et consciencieuse la où vous habitez ? N’hésitez pas à partager votre. Histoire !