En effet pas de grosses revolutions sur les k4: des pieces simplifiées et un gain de poids, ça reste un bon fauteuil à mon goût.
Yep stef, je cautionne te dires....rien de tel qu'un bon K4 :D ( je sens que ca va pas faire plaisir à 20-100 ça !!!)
J'en suis à mon 3 ème cadre de K4 dont 2 avec un angle à 90°. Pour une utilisation "intense", je déconseil les parties en Titan pour le dossier de chaise car elles ont tendance à se briser (mon revendeur m'a montré les pièces qui revenaient en SAV). Pour le reste c'est selon vos envies et vos moyens...
Ayant vrillé mes Spyder en moins de 6 mois (no comment 20-100 :x ), j'ai décidé de les "achevés" il y 2 semaines, j'ai dégagé le frein qui était encore fonctionnel et je suis aller me balader en ville.j'y ai trouvé un petit "double" trottoir en forme de marche au bout de la rue pietonne... me suis dis que c'était l'occasion de ruiner le matos...(voiture pas loin et pote balaise si l'axe devait craquer..).
J'ai pris un peu d'élan (assez difficilement car la bestiole se cabre au moindre coup de bras trop sec) et avant d'attérir, je me suis vite accroché aux cadres (vachement plus pratique sans freins)...et le résultat était très satisfaisant :D
En effet, le choc a remit ma Spyder en place car elle ne "couine" plus :shock: , le truc "con", c'est que depuis peu j'ai la plaque du repose qui a fissuré :(
euh j'ai fait un record ce weekend 3 vautres en 2heures
pas mieux...je me couche ;)
C'est une impression ou alors les fauteuils roulent beaucoup mieux avec une soirée bien "arrosé" ??
Schtaff