.
Je suis allé voir monsieur Marc aujourd'hui.
Je confirme
La séquence "pavés" fut étonnement facile. Je craignais que les petites roues avant ne plantent dans les interstices mais
non ! :D ca roule par dessus avec la vitesse, c'est un vrai + (comparativement aux froglegs et roues à bandage dur du XTR)!
L'ascenseur "parisien" du père Marc fut une formalité, je peux même faire un demi tour dedans avec ce nouveau fauteuil, histoire de voir en face la jeune fille qui monte derrière !
Les roulements commencent à se "faire", il roule de mieux en mieux. J'étais un peu déçu de ce coté le premier jour, mais ça s'arrange au fur et à mesure pour devenir "kuschall", ce qui reste une référence en qualité de roulement.
Et je confirme que l'engin me semble extraordinaire.
Avec son fauteuil Vincent virevolte, tourne, mieux qu'un piéton ordinaire.
A tout le moins, tout aussi bien.
Je pourrais presque dire " Il y en a même qui l'on vu voler ".
Ok, il est adapté à son niveau d'handicap.
Et dire qu'avec mon Kuschall, neuf, à la con, mardi je suis chez le revendeur pour vraisemblement en prendre un de remplacement pour qu'ils mettent celui-là en état.
Le repose pied gauche coince à la fermeture ( mauvais usinage de fabrication), l'accoudoir avec la matière " merdique " qu'ils utilisent maintenant partout, est déja en miettes. Il tient à la cyanolite.
Les réglages sont infaisables malgré les clés gentiment fournies car seul un technicien, avec la compétence requise, peut les toucher sans bousiller des pas de vis qui ne demandent qu'à partir en poussière à la moindre fausse manoeuvre.
Passons, le fauteuil de Vincent est génial.
Ce n'est pas de l'artisanat, c'est presque de l'art.
Il trimballe sa carcasse sur du Picasso.
Euh....ce n'est pas donné.
Dommage !
Marc