INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: titirigole le 11 décembre 2016 à 02:46:28je suis hémipligique droite don jutilise jute la main gauche et la main droite j'ai plus ou moin dificulté pour poussé Question primaire : la plupart des hémiplégiques doivent utiliser une double main courante pour contrôler le fauteuil manuel (voir document joint) et ont un repose-bras sur le côté opposé à la main courante.Ce devrait être ta première et principale problématique, mais rien de tout cela. J'ai râté quelque chose ?? Bonne soirée,
je suis hémipligique droite don jutilise jute la main gauche et la main droite j'ai plus ou moin dificulté pour poussé
Citation de: titirigole le 11 décembre 2016 à 23:29:03Modération : merci d'écrire a la bonne taille, écrire en gros cratères c'est comme si tu criait.merci de respecter les autres membres du forum. @titirigole : La modération du forum est assez cool donc merci de ne pas nous inciter. Et franchement, Gilles n'a pas tort dans ses dires, il serait bien que tu en tiennes compte
Modération : merci d'écrire a la bonne taille, écrire en gros cratères c'est comme si tu criait.merci de respecter les autres membres du forum.
Bonjour à toutes et à tous,@ Titiigole : STP, pour pouvoir te répondre avec la concision que cela nous IMPOSE depuis de multiples topics et posts, merci de ne pas oublier le cendrier et l'allume cigares et le toit ouvrant. On attend TOUS avec impatience ton nouveau post SUPER instructif et détaillé.Pour info : La vis de serrage du cendrier est en titane, doit être serrée avec une clé à pipe de 42 et n'est pas prise en charge par la MDPH.Sa référence : kuybioçovo 147492 h 2154559885 son prix : 12480,75 € HTBien à toi