INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Oh merci j'en demandé pas tant.Donc en revient à peu prêt au prix que le vendeur m'a donné 52000 € voiture + décaissement si j'ai bien calculé.Pour l'achat d'un véhicule neuf chez un concessionnaire tu as une marge de négociation de 10% et cette étape on la loupe. J'essaye de me renseigner au max car pour moi les prix des décaissements sont injustifié. Le prix du décaissement doit être négociable également car la somme dégagée est importante.Kia saoul : décaissement = prix du véhicule.Lancia grand voyager : décaissement = prix du véhicule. (en 1 coup de fil je réduit le montant de 6000 €)Pour moi c'est pas anodin. 520 € une télécommande...Peut être que commander soit même la Kia avant de la faire transformer réduirai pas mal la facture.De plus en creusant j'ai découvert qu'ils vont peut-être adapter la "kia carens" (c'est à prendre au conditionnel car pas réussi a vérifié cette info, perso)
sur la version d'origine. Du coup ceux qui ont besoin d'un démarrage sans clef ce seras des frais supplémentaires Dis moi, sur ton devis tu as le montant exact du décaissement sur la "Kia Soul" J.Soulis stp ?
Ah je me suis pas relu visiblement lol.Donc oui démarrage avec clef désolé lol.
AH c'est gentil pour le lien.Oui je le connais je l'ai même essayé au salon handica.Mais je suis moins fan même si çà reste une très belle voiture.En revanche il est vrai que les configurations sont intéressantes.Sinon today j'ai reparlé à une commercial de chez handimobil et d'elle même m'a parlé de Kia qui retire le bouton start, essaye de les rappeler peut-être si tu as besoin de ce bouton.
Ok merci pour les infos.Concernant le bouton, la nana de chez Kia m'a dit qu'ils retiraient le bouton start et remettent le démarrage sans clé. Visiblement elle travaille pour Kia et non pas handimobil.Voilà c'est l'info que j'ai mais rien est sûre encore une fois.
Citation de: J.Solis le 04 juin 2015 à 16:44:10Hello ,Merci pour ta review Rizzen. Elle me conforte dans mon choix de choisir la Kia (dispo à la commande à partir de Septembre). N'ayant pas l'utilité d'avoir beaucoup de place dedan cela me va, et le design me plait bien :) par contre pas rouge... Et avec les packs XXL et Explorer .Je trouve aussi sympa l'éclairage LED de l'habitacle et haut parleur , ainsi que l'écran central pour paramétrer ton véhicule :) . Par contre il devrait mettre le modèle full option avec toit panoramique , jante 18", peinture matte ni Chrome etc etc sur les salons . Le modèle full option est plus attractif visuellement que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur . Concernant le prix je suis à 90 000€ sur devis avec le système de conduite .Tu peux me dire pourquoi c'est dispo qu'en septembre car le mec m'a dit qu'il y en a quelque de dispo encore livrable pour Juillet avec bouton start (il l'enleve par soucis d'economie).
Hello ,Merci pour ta review Rizzen. Elle me conforte dans mon choix de choisir la Kia (dispo à la commande à partir de Septembre). N'ayant pas l'utilité d'avoir beaucoup de place dedan cela me va, et le design me plait bien :) par contre pas rouge... Et avec les packs XXL et Explorer .Je trouve aussi sympa l'éclairage LED de l'habitacle et haut parleur , ainsi que l'écran central pour paramétrer ton véhicule :) . Par contre il devrait mettre le modèle full option avec toit panoramique , jante 18", peinture matte ni Chrome etc etc sur les salons . Le modèle full option est plus attractif visuellement que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur . Concernant le prix je suis à 90 000€ sur devis avec le système de conduite .
salut!je te mets le lien d un dodge meme chose que le voyageravec le volant du bon cotéhttp://www.leboncoin.fr/voitures/792608290.htm?ca=6_s
Je me considère chanceux de rester au Québec. Ici je me suis acheté un Grand Caravan 2009 en 2009encore aujourd'hui le Dodge Grand Caravan se vends $ 19995.00 plus taxes ( 5%+9.975%) ce qui signifie $22989.25 cad plus l'adaptation qui est payé par le gouvernement au pris de $ 10800.00( la quincaillerie est faite et installer par Adapt Soluition ) Ils fabrique et installe des équimenet dans les véhicule pour les personnes à mobilité réduite et 90% de leur production est exporté aux USA . Doncon peut dire que le total du véhicule et des accessoires aura coûté un total $43 800 canadienSalutations guys !Charles
Hello,Connais tu la largeur de la rampe d'accès car ça me parait étroit sur les videos que j'ai vues.
Citation de: lorenzo2929 le 26 mai 2015 à 16:43:05salut!le tarif de base d'un grand voyager c'est 44000 euros donc a 70000 c'est juste avec ledecaissement il faut que tu rajoute les amenagements.C'est plus interessant un vehicule d'occasion mais il faut réussir a en trouver un.Sinon tu fait comme moi tu achete en angleterre en gros tu en as 10000 eurosavec tous les frais .je te mets un exemplehttp://www.autotrader.co.uk/classified/advert/201504022278466/sort/default/keywords/wheelchair/postcode/sw1a1aa/radius/1500/page/16/usedcars/onesearchad/used%2Cnearlynew%2Cnew/channel/cars?logcode=pCoucou, merci pour ta réponse. Alors perso je continue mes recherches pour un Lancia et de jour en jour j'en apprends des belles. J'ai l'impression d'être un détective privé qui enquête sur une disparition :p.Visiblement avec la nouvelle réglementation çà complique les choses. Pour le Lancia çà va, c'est une question de hauteur apparemment.Donc maintenant j'apprends que FIAT a décidé d'arreter la construction de Lancia grand voyager, ce qui complique la donne. Déjà que les occases sont très rares, dès que j'en trouve une elle est déjà vendue :sMaintenant j'ai un petit filon pour 70000 € le véhicule neuf en version GOLD + décaissement. Le gars me fait une fleur en descendant un peu le prix me dit-il.Pensez vous que ça en vaut la peine ?Je sais qu'il existe d'autre véhicule mais pour moi ils font trop camionnette ou la Kia Soul, qui elle est superbe mais trop petit pour que je puisse partir en voyage.Merci pour la proposition de véhicule en Angleterre mais se serait compliqué d'ëtre à gauche etc.
salut!le tarif de base d'un grand voyager c'est 44000 euros donc a 70000 c'est juste avec ledecaissement il faut que tu rajoute les amenagements.C'est plus interessant un vehicule d'occasion mais il faut réussir a en trouver un.Sinon tu fait comme moi tu achete en angleterre en gros tu en as 10000 eurosavec tous les frais .je te mets un exemplehttp://www.autotrader.co.uk/classified/advert/201504022278466/sort/default/keywords/wheelchair/postcode/sw1a1aa/radius/1500/page/16/usedcars/onesearchad/used%2Cnearlynew%2Cnew/channel/cars?logcode=p
Est-ce que quelqu'un à des retombées sur le chrysler grand voyager à conduire en fauteuil roulant et notamment celui qui est diesel avec un millésime 2005, car ne pouvant plus tenir à faire des économies pour en acheter un neuf (70000 e min), je voudrais en acheter un que j'ai vu sur un site à 36500e pour 35000 kms