Bnjour à tous!
Désolée pour cette réponse un peu tardive.
Aors pour ceux dont l'inquiétude est réelle et qui m'ont témoigner un sicnère soutien (merci à eux), j'ai en ce moment des problèmes personnels importants qui me demandent une mobilisation importante d'énergie.
Pour les mauvaises langues (étonnant de la part d'un modérateur qui, de part sa position, se doit d'être fédérateur et pas souponneux), oui je suis revenue visiter mais puisque vous pouvez identifier la date de ma dernière visite, il vous sera peut-être possible de voir la durée de ma visite....Peux-être n'avais-je pas le temps de rédiger un message reponse !
J'ose espérer que les foromeurs ont une vie en dehors de ce forum. Car en ce qui me concerne c'est le cas. Je n'ai aucune raison d'avoir une colère "soudaine" au point de partir de ce forum.
A lire certains de vos commentaires, vous semblez me reprocher de ne pas avoir répondu de suite à vos intérogations.
Bon allé, je tiens quand même à vous dire que cette assoc est très dynamique et j'ai apprécié d'échanger avec certains d'entre vous car j'ai fait de vrai rencontrers.
Si mes problèmes se résorbent, je repasserai vous faire un petit coucou.
Mon blog va continuer à tourner, mais ça ne sera plus moi qui le fera tourner, en tout cas le temps de résoudre mes galères.
Bonne continuation à vous.