Auteur Sujet: besoin de vous mesdames para. !!  (Lu 90593 fois)

Hors ligne anneso

• Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #121 le: 20 février 2010 à 15:27:35 »
waouhhh ....
tu dois être quand même sacrément décalé pour poster à 5h du mat un week end ou t'as finalement pas grand chose a faire !!! enfin bref je suppose que tu dois avoir pris ces habitudes pour le taf mais bon quand même j'avoue que ça m'impressionne je ne me verrai pas en train de faire le ménage à des heures pareilles, alors qu'il fait encore nuit dehors...
Tu semblais avoir bien la haine hier soir vu ton post, c'est sans doute une bonne chose que tu lui ai écrit ce que tu ressentais maintenant y a plus qu'à voir comment elle va réagir ...
attendre on en revient toujours à ça et bon même si tu es à la limite de péter les plombs je te trouve plutôt patient vu la situation ...
bon ici aussi ce sera un week-end end glandouille je crois, avec peut être un cinoche ce soir avec des copains, franchement là grosse flemme de sortir, à moitié la crève (mal a la gorge) et surtout il fait encore super froid dans l'appart c'est fou ça chauffage à fond je suis avec un petit plaid version mamie sur moi pour ne pas avoir trop froid ...
en espérant que tu ne rumines pas trop...
tantôt ( :wink:)
anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chiquette

• Adepte du forum
  • La meilleure défense c'est l'attaque!!!
« Réponse #120 le: 20 février 2010 à 05:19:16 »
Salut loulou......comprend bien copain qu'hier c'etait Mcdo tout seul vite fait au drive en revenant de douai.......vu l'heure qu'il etait.....boulangerie fermee et pas trop l'envie n'y la patience d'aller me tuer un p'tit resto sympa tout seul........
Voila
....Tantôt les gens....

:smiley: Chiquette  :cry:

Ps: tu a certainement raison sur le fait que ce soit pourri, mais tout est pourri en ce moment...........alors!!!!
Pour moi, à part tout ce qui ne va pas, tout va bien....

LOULOU17

• Invité
« Réponse #119 le: 19 février 2010 à 21:24:03 »
slt , chiquette pour ma part McDo c'est pouri de plus la routine , pour 10 eu de plus offre lui un truc en tête a tête tranquille , bonne chance tkt ça va aller courage mec . loulou 17 :cool:

Hors ligne chiquette

• Adepte du forum
« Réponse #118 le: 19 février 2010 à 21:11:06 »
coucou, bien ou bien???
Me voila revenu du ch'nord... ça devrait le faire.....aaaaaaa mais core rien de fait et même si c'etait fait je le dirais pas etant donner qu'une ou deux de mes connaissances peuvent eventuellement suivre ce post.....surprise surprise.....
MDR, moi ma 206 je l'ai eu en 2003 et elle est de 2002, model quick. 2.0L hdi 90 ch ça marche pas trop mal....surtout quand je l'ai eu... y en avait pas beaucoup sur les routes des moteurs comme ça.....je me suis fait plaisir à ce moment là.....vrouuuuuuuuuuuum!!!!MDR  mais maintenant elles sont toute plus puissante que la mienne RRRRrrrr.....
Et la voiture de la p'tite c'est une 206 aussi (on a deux 206), mdr, 1.1L essence....rien dans la pense... et elle n'a pas eu besoin de paris pour lui faire des bosses MDR....une voiture de femme quoi.....(houuuuu je suis en forme...MDR)
Sinon beh voila 206 avec boomer (elle aussi hihihi) dans le coffre, eh beh, ça gene quoi au niveau place? Rien du tout....
Oui , sinon, je disais....J'ai envoyer un mess à la petite tout à l'heure....lui demandant si des fois elle avait deja reflechit aux consequences de ses actes et de ses choix....que je savait tres bien qu'elle avait dure et que c'etait pareil pour moi.....Qu'on serait bien plus fort tout les deux....et que si je le merite pas, pourquoi fait elle ça ???
Et dans ce cas qu'elle me revienne..........
Pas de reponses.......
Tout compte fait je crois que je vais même la refuser le prochain coup qu'elle veut venir, même si je suis là....eh beh je serais pas là quand même.......et pi toc!!!
J'dit ça mais est ce que je le ferais????? En tout cas j'en ai bien l'envie....on verra!!! Faut il encore qu'elle revient!
Ah oui, je lui est dit aussi que c'etait notre anniversaire ce week et que j'etait certain qu'elle n'avait pas oublier, et que c'est tres important pour moi......
Alors ,elle veut pas me donner d'espoir........non de faux espoirs (car elle n'est sur de rien comme elle dit:"on est jamais sur de rien...") mais elle rentre quand même le week de la st valentin et pi retransformation elle me laisse pour l'annif....ouai si c'est ça, c'est la goute..........
Y a des limites......non? Serait peut etre temps qu'elle s'en rend compte maintenant.....
Si elle ne me donne pas de signe de vie demain ou quoi, alors elle est pas prete d'avoir de mes nouvelles......
Elle pourra me considerer comme "mort", inexistant, comme si elle ne m'avait jamais connu....La limite sera franchie....c'est comme ça......
J'ai même envie d'aller à la poste faire son transfert d'adresse pour qu'elle reçoit son courrier au centre et amener toutes ses fringues chez son frere....(ça , c'est encore un coup de colere mais à force ça va peter pour de bon....)
Ou alors, beh comme toi, anneso, elle fera des monologues....ça je te le dit......et pi pas un p'tit peu..... elle est en train de me changer....je me ferme de plus en plus.........En mode herisson comme on dit......
Voila, en gros, j'en chie bien.......mais comme je dit....la roue tourne.......
Bon bin je vais aller me coucher "tranquillou" et seeuuul pour pas changer...
Bonne fin de soiree à vous.......
....Tantôt....

:smiley: Chiquette  :cry:

ps: week mode menage et trainage, on vera.....

Hors ligne anneso

• Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
« Réponse #117 le: 19 février 2010 à 20:23:37 »
héhé !!! vu que maintenant je connais les usages belges de l'expression " faire une petite passe", je ne ferai pas de commentaires déplacés  :wink:
oh là là je dois être très fatiguée moi ce soir , bon c'est vendredi soir alors on dira que j'ai des circonstances atténuantes non ?
je suis plus sûr que les 206 soient vraiment des voitures françaises, c'est un des rares avantage de la délocalisation, on peut dire que c'est mal fait et dire que c'est de la faute des autres!!!ceci dit  moi aussi  j'ai une 206 aussi (depuis novembre seulement ....ma  première voiture équipée ) et bon pour la conduite parisienne et les inévitables cabosses ça me va très bien (je l'ai acheté déjà cabossée comme ça ça s'est déjà fait !!!)..
bonne soirée à toi et j'espère que tu as trouvé de quoi t'occuper ce we pour éviter de ruminer ...
anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chiquette

• Adepte du forum
« Réponse #116 le: 19 février 2010 à 13:04:48 »
bonjour....
Petite passe vite teuf, je file à la douche et monte à douai chez toyota voir une petite "auris" 130 ch aaaaaaaa
J'espere que ça va le faire.....Ma 206 quicksilver commence serieusement à avoir dur.....265 000 km, bon le moteur va encore tres bien mais le reste......"Bagnole française", RRRRRrrrrrrr!!!!
enfin voila j'ai envoyer un mess à la p'tite tantôt....j'vous expliquerais ça mais j'ai pas de reponses pour le moment.......
voila
bonne journee
....Tantôt....

Hors ligne anneso

• Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
« Réponse #115 le: 18 février 2010 à 22:48:40 »
hello !!!
bon j'espère que tu n'auras pas trop la tête en vrac demain ...finalement le plus sain c'est sans doute que tu lui parles même si elle ne te répond pas, elle saura au moins ce que tu ressens et ce que tu vis en ce moment ....après elle en fera ce qu'elle voudra ou ce qu'elle pourra....

moi j'avoue quand même que je me demande comment on peut avoir envie de rester un we entier au centre quand son état physique permettrait que l'on sorte, je trouverai ça un peu glauque elle n'est jamais sortie pour aller voir ses parents, son frère même si elle ne veut pas rentrer dans votre maison ... ?

je n'ose pas te dire bon we  :undecided:
mais bon bats toi !!!
anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne sylvia

• Moderateur
  • Adepte du forum
« Réponse #114 le: 18 février 2010 à 21:37:24 »
Et si elle avait peur tout simplement ? Peur d'elle, peur de ses réactions, peur de tes réactions, peur de l'avenir ... peur de tout  :undecided:
Un sms c'est sécurisant, tu tapes et tu envoies le texto ... téléphoner c'est bien plus dur, on doit dire ce que l'on ressent et surtout on entend la réaction de l'autre, et elle n'en a sans doute pas le courage (attention, je ne lui jette pas la pierre, j'essaye juste d'analyser la réaction).
Toi, tu as le droit de lui dire "c'est notre anniversaire ce w-e, tu ne peux pas avoir oublié. Tu ne peux pas me laisser tout seul. Si tu as mal, j'ai aussi mal et tu ne peux pas me basculer entre espoir et désespoir. Je comprends que tu te cherches, je comprends que tout est dur pour toi, mais pour moi aussi. Ensemble, on serait tellement + fort";
Elle a sans doute peur de revenir ce w-e et de se laisser aller, elle a dû réfléchir et dire que cela te donne de l'espoir et cela la fait reculer. J'imagine bien que nous les femmes, on puissent être aussi compliquées !
Maintenant, si elle ne vient pas, va falloir que tu penses à toi et je vais te dire quelque chose qui ne te vient peut-être pas à l'esprit pour l'instant et que tu n'accepteras peut-être pas. Et si tu pensais à toi ? Si tu t'offrais un peu d'air ... tu as le droit de vivre ta vie sans attendre tous les jours qu'elle ne te fasse signe et qui sait, peut-être que cela la fera réagir. Tu n'es sant doute pas prêt (et certainement pas ce soir avec le bac de Jupiler) mais il faut que tu ailles de l'avant, tu ne peux pas te détruire en passant par des hauts et des bas, ces hauts et ces bas qu'elle t'impose.
Il faut aussi qu'elle comprenne que toi aussi tu es mal mais qu'on n'a pas le droit de faire souffrir l'autre pour autant.
En tous cas, ne fait pas de bêtise ... pense qu'hier, tu étais content de ton w-e et que rien ne dit que ça ne va pas s'arranger. En tous cas te détruire n'arrangera rien, ni personne.
Accroche toi.

Hors ligne chiquette

• Adepte du forum
« Réponse #113 le: 18 février 2010 à 20:49:10 »
coucou
beh, des fois je me demande si elle y pensait à la st valentin....ou elle s'attendait pas à ceque je lui offre quelque chose et que ça la bloque pour l'annif....."peur de l'affronter..." je sais pas....
Ou alors veut elle seulement faire un week sur deux pour partir progressivement???
tellement de question
la semaine derniere elle ne savait deja pas (soit disant) pourquoi elle voulait rentrer que le samedi au lieu du vendredi....et puis apres le vendredi au lieu du samedi.....
elle ne sait pas me dire qu'elle ne m'aime plus mais elle est prete a me perdre apparement....
L'annif pour moi c'est important quand même... je sais on est separe mais bon....   MDR vraiment pas evident
"c'est impressionnant comment je lui en veut et comment je l'aime d'un autre cote, ou qu'ça va me mener tout ça???
Et pi si j'ai pu de nouvelles...beh je ne viendrait plus trop vous dire bonjour, j'aurais pas grand chose à vous dire.... sauf que je vais pas fort fort ....blablabla toujours pareil.. pourtant vous etes les quels a qui je parle vraiment...
voila quoi........
bonne soiree bonne nuit...
....Tantôt....

:cry: Chiquette  :cry:

Ps: tout compte fait pas minable mais serais un poil vaseux demain...boulot pfff mdr....

Hors ligne anneso

• Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #112 le: 18 février 2010 à 19:03:34 »
waouhh c'est  pas la grosse patate à ce que je vois...
que te dire ? pas grand chose qui puisse t'aider malheureusement :undecided: :undecided:

je ne suis pas ta mère donc je ne dirai pas de ne pas te mettre minable meme si ca ne changera pas grand chose et que demain tu auras bobo tête ....si tu penses que c'est la meilleure option pour te vider la tête  why not ?

effectivement c'est bien pratique le texto pour ne pas avoir a appeler ...
Quant au forum finalement peut etre qu'elle ne se pose pas vraiment de questions auquelles elle cherche des réponses ? difficiller
 de dire ce qu'elle a dans la tête même si on est une nana ayant vécu grosso modo la même merde.... on réagit toute différemment

Bon d'un autre côté si elle n'a pas évité la saint valentin de la semaine derniere ya pas trop de raison pour qu'elle évite plus votre anniversaire si ?

après elle n'imagine surement pas à quel point tu es en vrac en ce moment, peut etre devrais tu le lui dire ou le  lui ecrire (si tu crois que tu pourrais partir en live et dire des choses que tu regretteras par la suite), que ça fait des mois que tu vis plus, que t'es heureux que quand elle est là etc ....

Sinon  pour tes histoires de culpabilité, ce qui est fait est fait  alors maintenant  il faut avancer et voir de l'avant ... pas facile quand l'autre veut faire du surplace c'est sûr ...

Essaye de ne pas rester tout seul dans cet état (famille, amis) au moins ce we, prévois toi qqch qui t'oblige à te bouger les fesses et à sortir   même si tu n'a pas  trop envie de parler  ni de faire grand chose.C'est facile de donner des conseils tu me diras alors  fais ce que tu peux sans trop faire de bêtises ce sera déjà pas si mal  ....

Bon courage à toi
Anneso

Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chiquette

• Adepte du forum
« Réponse #111 le: 18 février 2010 à 18:12:48 »
bonjouuur.....
comment allez vous???? Moi tres mal, elle m'a envoyer un mess pour me dire qu'elle rentrais pas ce week.... Je suis demoli... en plus c'est notre "anniversaire" samedi.....
Sur ce mess elle explique que ça va bien pour le moment.... elle est en forme....
Comment j'en ai mare, des fois, serieux, j'ai trop envie de disparaitre, faire une connerie quoi.... pour etre tranquille...oh oui tranquille..........
ça pour etre vanné je suis vanné..... c'est le cas de le dire, c'est la goutte d'eau ... Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Des coup elle me donnerais presque envie de l'insulter....
Pffffff Soufflez Mr........(tu penses.....)
Attendre attendre, mdr, combien de temps ???? Vais je resister??? Je ne veut pas dire aller voir ailleur...mais je parle bien de vivre serieux.... j'arrive au bout........
HELP!!!!!!
Je suis aller me chercher un back de jup. ce soir c'est decide j'me mets minable....c'est laid je sais .... mais j'a le droit de partir en cacahuette aussi je pense un peu des fois........
Aller santeeeee!!!!!
Comme dit la chanson...."Faut beaucoup qu'je boit pour pouvoir digerer.......Je ne bois pas par habitude (quoique) mais pour douter de ma passion........."
Accroche toi qu'on m'dit......Ouai, à une corde........
Mais pourquoi elle vient pas sur ce forum ou un autre même, pourquoi, elle dit elle même qu'il y a aucune fille la bas..... elle en parle à son frere et ne vient même pas.....Elle à peur????
J'en sais rien.....
Pareil sur son mess elle me donne de ses nouvelles mais moi je lui est demander d'appeller...... Deja la derniere fois....elle à fait pareil....
Qu'est ce que je fait...je fais ses cartons ou pas ???? tout se bouscule, j'ai tellement de haine........C'est pas moi ça....j'suis un gentil moi normalement, pas un mechant.....
J'ai vraiment l'impression que tout est de ma faute.....j'en suis sur même!!!!! Mais j'sais pas expliquer....Woua j'devient femme ou quoi?????
Pfffff je sais plus ...........On va m'interner si ça continu....Moi j'craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque..........
Voila voila....je vais aller prendre une douche bien que j'en ai super envie (envie de rien....)
....Tantôt....

:cry: Chiquette  :cry:

Hors ligne sylvia

• Moderateur
  • Adepte du forum
« Réponse #110 le: 17 février 2010 à 21:23:26 »
Anneso a totalement raison ! Ce qui t'arrive, c'est normal et c'est dans la logique des choses, tu passes par des hauts et des bas, comme ta dulcinée.
Vous le vivez peut-être de différentes façons, mais au fond ce n'est pas si différent
C'est justement aussi l'intérêt de ce forum, c'est de pouvoir s'y ressourcer, y reprendre un peu du poil de la bête, se dire qu'on n'est pas tout seul à vivre ces passages à vide et ainsi mieux repartir ... pas que savoir qu'il y a du malheur et des difficultés partout, c'est un plus, mais savoir qu'on peut s'en sortir puisque d'autres y sont arrivés ... ça à mon avis, c'est important.

Bon courage à toi et puis bonne nuit, puisque te voilà vanné.

Hors ligne anneso

• Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
« Réponse #109 le: 17 février 2010 à 21:09:50 »
et après on dit que les nanas sont compliquées  :lol:
oui mais bon imagine si t'etais à la place de tes potes ou de ces "gens" qui t'en parlent tu ferais quois tétais à leur place  tu parlerais de la pluie et du beau temps   ????
eux aussi ils doivent se dire je parle d'elle ou j'en parle pas et ne pas trop savoir quoi faire ni quoi dire enfin bref un beau merdier tout ça !!!
on dit que la nuit porte conseil alors qui sait ???
j'espère que ça ira mieux demain pour toi  :wink:
anneso
PS :  je connais aussi l'expression "marquer le coup ", je ne suis pas totalement neuneu non plus  :lol:
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chiquette

• Adepte du forum
« Réponse #108 le: 17 février 2010 à 21:00:17 »
Oui beh oui je me doute bien qu'elle aussi....elle doit etre loin des fois....
Mais on me dit de penser à moi....et quand je parle de moi on me repond tu sais elle ..... blablabla
Mais je le sait tout ça à la limite....tu vois....
Bon ici c'est different je suis là pour ça....pour en parler.
Mais tu vois les gens c'est comme ça....quand j'essais de parler de moi tout de suite ils en viennent à elle....
C'est ça qu'est lourd...
En fait c'est pas complique...moi, j'ai besoin d'en parler....mais je veut pas qu'on m'en parle....
eeeeuh si c'est un peu complique quand même....MDR
Voila voila mais je t'en veut pas ou quoi hein, serieux!!! C'etait pour marquer le coup (l'exemple....)
Aller je fonce....au pieuuuuuuu j'suis mort!!!
"Bonne nuit les petiiiiiits"
....Tantôt....

Hors ligne anneso

• Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
« Réponse #107 le: 17 février 2010 à 20:34:57 »

coucou !!!
et oui et bien tu n'es pas musclor ni un quelconque surhomme
même si tu te lèves méga  tôt
 si tu fais la vaisselle et le ménage
et qu'en plus tu offres une fleur à ta douce pour la saint valentin  :wink:
mais non je ne me moque pas c'est juste pour essayer de te faire sourire un peu , vu que ça semble être un jour sans

toi aussi tu as des  hauts et des bas et c'est plutôt rassurant vu ce que tu vis si ce n'etait pas le cas ce serait plutôt synonyme pour moi que tu ne réalises pas bien la situation ce que vous vivez est difficile et vous avez vos hauts et vos
elle aussi elle doit comme nous tous avoir des moments où elle se dit 'est trop énorme toute cette merde je m'en sortirai jamais et d'autres où elle se dit qu'elle devrait pouvoir s'en sortir, où elle arrive un peu à oublier tous les mauvais côtés pour profiter du moment présent  ...
ce qui es sans doute dur c'est de se dire qu'on a du mal à affronter ça ensemble et que notre couple qu'on pensait si fort vacille (enfin moi c'était une des choses à laquelle je pensais à l'époque ....)
c'est sûr que rentrer dans une maison vide le soir ça doit foutre un peu le blues (même avec la musique à fond !!!)
en CRF même si c'est lourd c'est plutot l'ambiance internat donc on a pas le même sentiment de solitude (même si on peut parfois se demander ce qu'on fout là, avec tous ces gens et avoir envie de se retrouver tout seul).
en esperant que demain ce sera un jour meilleur et puis dans deux jours c'est déjà le we donc tu seras je l'espère moins seul  :wink:
 bon moi je vais aller préparer le repas, mon homme et abonné au réunion de 20 à 21h en ce moment,  trop sympa !
bon courage à bientot !
anneso

Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chiquette

• Adepte du forum
« Réponse #106 le: 17 février 2010 à 20:16:16 »
bonsoir...
Mdr anneso ...rhooooo j'avais pas fait le rapprochement voila tout....Bon c'est vrai, j'etait blond quand j'etait gamin... :tongue: mais rien à voir je pense .... :tongue: , et pi si, je te trouve moqueuse quand même un peu...  :wink:
Sinon oui c'est ce que je me dit, avec les beaux jours ça devrait lui redonner un peu la peche, comme tout le monde quoi... mdr!! J'espere que ça donnera plus que ça même hehehe...
Sinon moi petite journee de boulot ordinaire, bien!
En revanche se soir....c'est un peu different.... Le manque m'attaque (c'est enorme!!), du coup, plus envie de grand chose... Rhaaa ça m'soule ces haut et ces bas, enfin, surtout les bas....
C'est vrai...quand c'est comme ça... je pourrais rester des heures assis, là, et rien faire....comme un pauv' naze...
ça me soule ça....Le pire c'est que je me le dit....mais c'est pas pour autan que je bouge mon cul.....c'est violent, c'est pas moi ça......
Si elle me voyait des fois.....s'rait p'tete pas tres fier de moi.... Mais voila....
Pourtant je lutte....
voila, j'sais pas trop comment expliquer ça autrement.....
Bon je vais aller mange un morceau quand même et je reviendrais voir 2 min
Bonne soiree à vous les gens.... moi elle s'ra pas longue!!
....Tantôt....

Hors ligne sylvia

• Moderateur
  • Adepte du forum
« Réponse #105 le: 16 février 2010 à 22:31:37 »
ah, moi, tantôt ça ne me dépayse pas du tout ... mais alors pas dut tout  :lol:

Hors ligne anneso

• Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
« Réponse #104 le: 16 février 2010 à 22:17:47 »
hello c'est clair que ça fait du bien le soleil aujourd'hui  :cool: sauf qu'il annonce un temps de merde de la neige ou de la pluie jusqu'a vendredi  :sad:

Bon Finalement je n'ai pas trop de complexe à être blonde car franchement quand tu me dis que tu n'avais pas deviné mon pseudo à la lecture de mon pseudo c'est que je ne suis sans doute pas la plus blonde es deux  :lol:
en plus je connaissais l'expression tantôt  :tongue:

C'est vrai que ça fait bizarre de retrouver des petits moments de la vie quotidienne auxquels on ne prêtait pas du tout attention avant et de se dire "c'est bien c'est comme avant" alors que souvent on ne se rendait pas vraiment compte qu'on avait de la chance de passer de tels moments ensemble où l'on était bien sans pourtant faire qqch d'extraordinaire (la cuisine, le ménage..).

sinon tant mieux qu'elle ait un peu plus la pêche, tu vas peut etre trouver ça con mais je suis s^re qu'avec l'arrivée du printeps, un pe plus de soleil, les jours qui rallongent ça aide à se sentir mieux (un peu come les plantes qui sortent de l'hiver  :lol:)
allez bonne soirée!!!
anneso 

Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chiquette

• Adepte du forum
« Réponse #103 le: 16 février 2010 à 21:25:40 »
ouai tu crois????? C'est cool...
Bonne nuit je fonce au pieu....aaaaaaaaa
....Tantôt....

Hors ligne éric

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
« Réponse #102 le: 16 février 2010 à 20:22:51 »
ça fait plaisir a lire ces dernière news chiquette

on avance ,on avance  :wink:

eric

Hors ligne chiquette

• Adepte du forum
A
« Réponse #101 le: 16 février 2010 à 20:02:42 »
bonjourrrrr euuh bonsoiiiir!!!!!!
A ce que je vois, c'est une generalite, les femmes parlent trop fort.......MDR  :tongue:
Mais c'est vrai... je trouve qu'elle est en forme ces derniers jours....
Dimanche: Repassage devant la tele, elle s'enervait toute seule sur un jeu televise, j'ai trouver ça genial... je l'ai laisser tranquille et suis aller faire ma vaisselle, je l'ai regarder souvent ( elle ne me voyait pas), elle pensait à rien...si ce n'est son repassage et ce jeu.... "c'etait comme avant un peu comme ça vite fait", ça m'a fait du bien mais chut....faut pas le dire....
Et puis hier, oui, j'vous dit c'etait elle, là, presente, et blablabla on entend qu'elle....GENIAL!!!!
J'ai croise son frangin tantôt ("tout à l'heure" pour anneso hihihi... :tongue:), il m'a dit qu'elle leur avait parler du forum (d'elle même...) courant de semaine derniere, elle avait l'air positive....Il pensait même qu'elle allait aller voir en rentrant le week mais apparement elle est pas allee....Quoique avec elle....
Hier elle m'en a reparle tien....ou c'est moi ???sait plus
Bref..."Tu va toujours dessus,le forum???
"Oui ma caille..."
"et...t'a des temoignages, des reponses....?"
"Hoooooooo oui ma caille, ils ont même dit que tu etait la bienvenue si ça t'interesse, qu'ils sont là, que tu n'est pas la seul....."
Mais pas de reponse....faut qu'ça travaille dans sa 'tite tete hehehe
Du coup je lui est parle de toi , anneso, vu notre tranche d'âge.... (c'est pas pour autan que les autres ne m'interesse pas, bien au contraire, mais c'est surtout pour l'attirer...), mdr, elle à même devinne ton prenom, j'y avait même pas pense moi....
Du coup si elle vient elle saura deja plus ou moin qui tu est .........
Sinon beh voila.... Sa grande bouche (pour pas dire autre chose) d'hier et le soleil d'aujourd'hui.... bin j'etait en forme...
Une bonne soiree à vous les gens....
....Tantôt....

Je l'aurais, un jour, je l'aurais........mdr

Hors ligne anneso

• Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
Re : besoin de vous mesdames para. !!
« Réponse #100 le: 16 février 2010 à 09:52:04 »
coucou,
 c'est vrai que moii aussi j'ai tendance à parler un peu fort ce que me reproche parfois mon homme ...
des restes de mon premier boulot de prof ou je me disais qu'en parlant un peu plus fort il y aurait paut etre qqch qui s'imprimerait dans la tête de mes élèves (en vain ..),, d'autanbt plus qu'avec les antibios (ou l'âge) j'ai perdu l'auditrion dans les aigus....
Post accident, j'avais du mal à reconnaitre ma voix (2 mois intubé , 4 trachéotomisé sans parler) et surtout quand on a plous d'abdos la respiration est modifiée ce qui change aussi la voix. Le manque de souffle faisait aussi que je parlais moins, rien que le fait de parler à l'arrêt  ça m'essouflait inutile de dire que je ne parlais pas lorsque je me balladais .... je me souviens que je n'arrivais pas non plus à chantoinner comme je lefaisais avant dans la voiture ou autre, malheureusement pour mon copain j'ai retrouvé un peu de souffle et je peux crier, chhanter à nouveau héhé !!!
anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne sylvia

• Moderateur
  • Adepte du forum
« Réponse #99 le: 15 février 2010 à 22:02:18 »
Tiens, c'est rigolo ça ... moi, c'est plutôt mon homme qui me dit "parle pas si fort, on n'entend que toi" ... moi, je ne m'en rends pas compte, habituée que je suis à parler devant du public, et à devoir me faire entendre (j'ai gardé ce réflexe des séances au conseil municipal, ça aide quand même quand on peut crier aussi fort que les hommes  :azn:), je parle suffisamment haut pour qu'on m'entende et parfois ça énerve mon chéri .... Alors, le fauteuil roulant n'a rien changé à ma voix si ce n'est qu'elle est encore montée peut-être d'un diapason pour être sure qu'on m'entende bien  :rolleyes:
Anneso, je te comprends parfaitement, j'ai horreur de devoir ameuter tout le monde parce que quelque chose cloche, et certainement pour aller à un spectacle. J'aurais fait comme toi ... essayer de voir le film sans faire de vague (même si j'aurais un peu râlé au fond de moi !)

Hors ligne anneso

• Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
« Réponse #98 le: 15 février 2010 à 21:52:36 »
coucou,
 celle là elle est bonne celle là :  parler tout bas pour ne pas se faire remarquer
c'est plutôt une forme de lassitude non, envie de rien, pas le courage d'articuler...
mais bon tant mieux si elle reprend du poil de la bête !!!
c'est vrai qu'en général en fauteuil on ne passe pas inaperçu, j'ai un ami qui est mdr quand on se ballade ensemble car les gens s'écartent sur ton passage quant tu es en fauteuil (sur des trottoirs parisiens un peu blindés) c'est vachement  pratique  :lol:
anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chiquette

• Adepte du forum
« Réponse #97 le: 15 février 2010 à 21:19:46 »
bonsoir!!!!!!
comment allez vous en cette soiree enneigee (environ 10 cm ici), je revient tout juste du centre, je lui est amener deux trois bricoles qui lui manquais....ses parents etaient là ça faisait un petit temps que je les avais pas vu, c'est cool...
on est aller boir un petit verre, on a bien discuter, je la trouve un peu plus ouverte, il me semble.... mmmh je sais pas...
tranquille quoi...bon...faire attention sur les routes...
Ah oui sinon je les vu le temps d'une minute ou deux, au moment ou ses parents partaient, au milieu du hall, comme avant....elle s'est emballer dans une explication à son pere sur un bazarre qui trainait là....Mais alors on entendait qu'elle dans "l'bordel", j'ai hallucinner, ça faisait bien longtemps que je l'avais pas vu comme ça...
Car maintenant on l'entend plus...ele parle tout bas... je lui est deja dit: t'as paeur qu'on t'entend ou quoi??????
Reponse: "Oui, bin on vois que moi deja....je brille..."
Là, tout à l'heure, beh rien à dire....emballer
Bon...toujours cette "fatigue" ou "raz le cul" ou " lassitude" dans les yeux, je le vois bien....mais bon une chose à la fois...
Mais je lui est dit direct: "c'est comme ça que je veus te voir....Vivante!!!! C'est cool...!!!"
voila voila, je vais aller m'installer et rever à ma douce brune ( je kifffff!!!)
Bonne soiree et bonne nuit à vous..

Utilisateur

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide

* Sujet récents

Coussin pour la voiture par chris26
[Hier à 11:37:49]

WheelMove, nouveau sytème d'assistance électrique par chris26
[16 juin 2025 à 11:47:21]

GONFLAGE ET REPARATION COUSSIN ANTIE ESCARE TYPE AIR par chris26
[16 juin 2025 à 11:39:37]

Le défouloir par farid
[13 juin 2025 à 08:35:06]

WheelMove, nouveau sytème d'assistance électrique par Frog2Lille
[12 juin 2025 à 23:11:27]

Le défouloir par Frog2Lille
[12 juin 2025 à 23:09:42]

Neurostimulation implantée - Pr. Grégoire Courtine (EPFL) - ONWARD Medical par Pottok
[12 juin 2025 à 16:37:46]

Le défouloir par farid
[11 juin 2025 à 16:41:04]

GONFLAGE ET REPARATION COUSSIN ANTIE ESCARE TYPE AIR par caro23
[11 juin 2025 à 13:42:50]

Le défouloir par RosenKreutz
[11 juin 2025 à 12:37:15]