INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Si tu as une douche aménagée, je ne comprends pas ou est la difficulté, tu te transfères avec ou sans aide sur la chaise douche, ou tu peux faire ce que tu as à faire, puis ensuite tu fonces (je déconne) à la douche, le pénilex de toute façon tu le changes tous les jours(rassure moi), puis de retour au lit, tu peux parfaire le nettoyage de l'assise, mais, bon un para doit pouvoir se soulever un peu, non ?
Bonsoir à tous,Dans cette rubrique vous pouvez, (nous pouvons), parler de tout ce qui fait notre vie quotidienne : à la maison, dans notre vie sociale, dans notre vie de loisirs, pour nous déplacer, être aidés, être accompagnés.Depuis les besoins en soins jusqu'à la nécessité de partir en vacances, toute notre vie s'organise autour de l'obligation dans laquelle nous sommes de faire appel à des "tierces personnes".Ce n'est pas forcément chose simple à organiser ou à vivre. Nos expériences en la matière sont différentes et les services offerts disparates selon l'endroit où nous vivons. :idea: Merci pour cette info web,cela semble interressant Bonne journée et bon week-end. Philippe Nous pouvons en parler, échanger nos expériences , des informations..................Pour commencer, voici un site dans lequel vous pourrez piocher toute une somme d'informations intéressantes :www.aidadomicil.comA bientôt.fanchon :)