Bonjour à tous,
Je recherche une location pour le mois de juillet en corse, Ce n'est pas facile de trouver quelque chose d'accessible!!
De plus je ne connais pas du tout et je ne sais pas trop ou aller,
J'ai des pistes à Moriani plage ou Bastia. Est ce que quelqu'un parmi vous connait la Corse et peut me conseiller?
Quelles sont les régions ou les villes les plus accessibles? les accés à la plage?
J'ai peur de me retrouver dans un endroit pleins de rochers, ou avec une descente inaccessible vers la plage.
Avez vous des adresses de locations accessibles?
Pour les gens qui voyagent beaucoup, (j'en fait partie, au moins en France) Je connais pas mal d'endroits accessibles pour se loger mais je galère toujours pour trouver avant de partir, (le logement n'est pas le seul critère, je recherche aussi un environnement facile pour moi (ville, plage, ballades, etc)
je pense qu'il serait sympa de faire une base de données que chacun pourrait remplir et consulter sur le Web afin que les expériences de chacun profitent à tous,
Je ne sais pas trop si c'est réalisable techniquement, mais cela serait bien utile à tous en tout cas.
Je veux bien essayer de m'investir dans un tel projet, mais j'ai peu de compétences en informatique
En attendant,
Merci pour vos conseils,
Marie Chris