INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
C'est très dur pour lui, il part se cacher pour pleurer.La dernière fois, il m'a demandé de sortir, il ne voulait pas que je le vois.Je me suis forcé, mais j'ai accepté son choix, je suis sortie.Quand je suis revenu, j'en ai pas trouvé un, mais deux en train de pleurer.Sa soeur pleurait aussi ... elle réalise seulement les conséquence de l'accident vasculaire de Théo. Elle était tellement petite quand c'est arrivé.Tu sais bien Sandy , c'est très souvent qu' entre frère/soeur , les peines et les joies de l'un , l'autre les partage , je crois qu'en ce cas précis ,, c'est ta douleur de maman qui est mise à l'épreuve , ton impuissance ,, en plus de voir tes 2 bouts de chou pleurer !! à cause de quelque chose que tu ne peux maitriser ,, !! Cette situation est pénible pour tous, car il est très agressif, limite violent.Il a tellement de force qu'il ne se rend pas compte, ou plutôt si, il se rend compte qu'il peut faire mal quand il tape.Ce doit être pour lui un moyen de décharger toute la rage qu'il a en lui ... mais ce n'est pas une solution, je le sais très bien.On ne sais pas trop comment l'aider, alors, pour commencer, je l'ai emmené chez un homéopathe pour qu'il lui donne un petit traitement pour le détendre.Ca ne peux pas lui faire de mal, c'est des plantes. De plus, Théo est très réceptif à l'homéopathie.Ca fait bien une quinzaine de jours qu'on a commencé, il est plus calme, moins agressif ... mais par moment le noir prend le dessus et ... il pleure ... a ne pas savoir comment faire pour le consoler.je ne voudrais pas ajouter à ta douleur , Sandy ,, mais je pense que pleurer pour lui est signe qu'il est vivant , qu'il puisse exprimer ses sentiments , y compris sa douleur ,aussi difficile que cela puisse être pour ses parents et sa soeur veut dire qu'il communique avec vous , qu'il a confiance en vous et qu'il trouve une complicité près de sa soeur ,, même l'agressivité , elle saura la gerer avec lui ,, beaucoup mieux que ses silences ,, C'est pas évident, ça me fend le coeur de le voir souffrir autant.On se sent tellement impuissant devant tant de douleur.Bien sûr que c'est dur à vivre , l'impuissance à soulager ,à consoler ceux qu'on aime,En tout cas, je vous remercie de prendre de ses nouvelles, ça fait du bien de pouvoir en parler un peut.c'est vraiment peu ,, tant que tu en ressents le besoin , n'hésite pas ,Bises.Sandy.