Auteur Sujet: BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !  (Lu 8774 fois)

Hors ligne chris26

• Moderateur
  • Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !
« Réponse #12 le: 31 mai 2006 à 17:12:46 »
Bonjour Sandy

Que te dire à part de te souhaiter beaucoup de courrage  :wink: Tu as su répondre à ces attente jusqu'à maintenant tu devrais donc arriver à gérer la situation. Il y a certainement une solution. Je t'envoie un MP  :wink:

Hors ligne sylvia

• Moderateur
  • Adepte du forum
« Réponse #11 le: 31 mai 2006 à 13:40:28 »
Bonjour Sandy,

je comprends, c'est sur que c'est très dur pour toi, pour toute la famille d'ailleurs.
Je crois cependant qu'il faut qu'il ait la possibilité de pleurer de toutes ses larmes, c'est important que cela puisse sortir et s'exprimer même à travers de larmes, de crises de rage.
Je crois qu'effectivement l'homéopathie peut l'aider.

Bisous à vous 2 et bon courage

Hors ligne daphie262

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • Handicap: Non handicapé
« Réponse #10 le: 31 mai 2006 à 11:46:23 »
Bonjour à tous , Bonjour Sandy ,

C'est très dur pour lui, il part se cacher pour pleurer.
La dernière fois, il m'a demandé de sortir, il ne voulait pas que je le vois.
Je me suis forcé, mais j'ai accepté son choix, je suis sortie.
Quand je suis revenu, j'en ai pas trouvé un, mais deux en train de pleurer.
Sa soeur pleurait aussi ... elle réalise seulement les conséquence de l'accident vasculaire de Théo. Elle était tellement petite quand c'est arrivé.

Tu sais bien Sandy , c'est très souvent qu' entre frère/soeur , les peines et les joies de l'un , l'autre les partage , je crois qu'en ce cas précis ,, c'est ta douleur de maman qui est mise à l'épreuve , ton impuissance ,, en plus de voir tes 2 bouts de chou pleurer !! à cause de quelque chose que tu ne peux maitriser ,, !! 

Cette situation est pénible pour tous, car il est très agressif, limite violent.
Il a tellement de force qu'il ne se rend pas compte, ou plutôt si, il se rend compte qu'il peut faire mal quand il tape.
Ce doit être pour lui un moyen de décharger toute la rage qu'il a en lui ... mais ce n'est pas une solution, je le sais très bien.
On ne sais pas trop comment l'aider, alors, pour commencer, je l'ai emmené chez un homéopathe pour qu'il lui donne un petit traitement pour le détendre.
Ca ne peux pas lui faire de mal, c'est des plantes. De plus, Théo est très réceptif à l'homéopathie.
Ca fait bien une quinzaine de jours qu'on a commencé, il est plus calme, moins agressif ... mais par moment le noir prend le dessus et ... il pleure ... a ne pas savoir comment faire pour le consoler.

je ne voudrais pas ajouter à ta douleur , Sandy ,, mais je pense que pleurer pour lui est signe qu'il est vivant , qu'il puisse exprimer ses sentiments , y compris sa douleur ,aussi difficile que cela puisse être pour ses parents et sa soeur veut dire qu'il communique avec vous , qu'il a confiance en vous et qu'il trouve une complicité près de sa soeur ,, même l'agressivité , elle saura la gerer avec lui ,, beaucoup mieux que ses silences ,,

C'est pas évident, ça me fend le coeur de le voir souffrir autant.
On se sent tellement impuissant devant tant de douleur.

Bien sûr que c'est dur à vivre , l'impuissance à soulager ,à consoler ceux qu'on aime,

En tout cas, je vous remercie de prendre de ses nouvelles, ça fait du bien de pouvoir en parler un peut.

c'est vraiment peu ,, tant que tu en ressents le besoin , n'hésite pas ,Bises.

Sandy.

Bon courage à vous , Bisous

danielle

ps: je suis désolée , je souhaitais écrire dans le corps /message de Sandy ,,   c'est pas très clair ,, en italique quand même , à bientôt ,
"" Un jour, Dieu a dit:
"Il faut partager: les riches auront de la nourriture et les pauvres de l'appêtit."  ""
                                                                            Coluche.

Hors ligne sandy

• Adepte du forum
« Réponse #9 le: 30 mai 2006 à 23:12:32 »
Bonsoir,

En faite, Théo va mieux sans aller mieux ...

Quand il est a l'école, quand il est occupé à ses activités, ça va a peut près.

Mais c'est quand il se retrouve à la maison, avec nous, sa soeur et ses copines que rien ne va plus.
Il se rend compte de son état, il voit bien qu'il ne peut pas faire tout ce qu'il veut.
Ils voit tout ses cousins courirent de partout, faire du vélo, pleins de truc quoi ...

C'est très dur pour lui, il part se cacher pour pleurer.
La dernière fois, il m'a demandé de sortir, il ne voulait pas que je le vois.
Je me suis forcé, mais j'ai accepté son choix, je suis sortie.
Quand je suis revenu, j'en ai pas trouvé un, mais deux en train de pleurer.
Sa soeur pleurait aussi ... elle réalise seulement les conséquence de l'accident vasculaire de Théo. Elle était tellement petite quand c'est arrivé.

Cette situation est pénible pour tous, car il est très agressif, limite violent.
Il a tellement de force qu'il ne se rend pas compte, ou plutôt si, il se rend compte qu'il peut faire mal quand il tape.
Ce doit être pour lui un moyen de décharger toute la rage qu'il a en lui ... mais ce n'est pas une solution, je le sais très bien.
On ne sais pas trop comment l'aider, alors, pour commencer, je l'ai emmené chez un homéopathe pour qu'il lui donne un petit traitement pour le détendre.
Ca ne peux pas lui faire de mal, c'est des plantes. De plus, Théo est très réceptif à l'homéopathie.
Ca fait bien une quinzaine de jours qu'on a commencé, il est plus calme, moins agressif ... mais par moment le noir prend le dessus et ... il pleure ... a ne pas savoir comment faire pour le consoler.

C'est pas évident, ça me fend le coeur de le voir souffrir autant.
On se sent tellement impuissant devant tant de douleur.

En tout cas, je vous remercie de prendre de ses nouvelles, ça fait du bien de pouvoir en parler un peut.

Bises.

Sandy.

Hors ligne Jo

• Adepte du forum
« Réponse #8 le: 30 mai 2006 à 19:54:44 »
chére Sandy qu est ce qu il a eu le petit bout? c est arrangé ?? nous sommes avec vous .j espére que ce gros chagrin a disparu .amitiés

Hors ligne sylvia

• Moderateur
  • Adepte du forum
« Réponse #7 le: 30 mai 2006 à 14:31:09 »
Bonjour Sandy,

ton petit bonhomme va mieux ?

Hors ligne sandy

• Adepte du forum
« Réponse #6 le: 29 mai 2006 à 22:15:10 »
Merci Danielle .... :smack: de ton soutiens !

Bises.

Sandy.

Hors ligne daphie262

• Adepte du forum
« Réponse #5 le: 29 mai 2006 à 10:03:51 »
Bonjour Sandy ,

Ton message me peine , je comprends et je sais que le plus beau des cadeaux pour une maman ce jour là est la joie toute simple de son enfant ,,

Ne sois pas désolée ,de le dire ici , je vous souhaite de trouver un autre beau moment très prochainement ,, que Théo aille mieux ,

Bon courage et Bisous à tous les deux ,,
danielle
"" Un jour, Dieu a dit:
"Il faut partager: les riches auront de la nourriture et les pauvres de l'appêtit."  ""
                                                                            Coluche.

Hors ligne sandy

• Adepte du forum
« Réponse #4 le: 28 mai 2006 à 23:11:27 »
Merci à tous et à toute, mais cette journée qui aurait du être belle a été gâché par les pleures de mon petit bonhomme.

Il est pas bien en ce moment.
Son cadeau était adorable, il y avait mit tout son coeur mais il a eu un gros caffard, et cette fameuse "fête des mères" et vite passé aux oubliettes.

Je donnerais n'importe quoi pour qu'il soit bien, qu'il arrête de .... pleurer.

Désolé pour ce message, mais je n'ai pas pu faire autrement que vous exprimer mon ressenti pour cette journée.

Bises.

Sandy.

Hors ligne daphie262

• Adepte du forum
« Réponse #3 le: 28 mai 2006 à 17:36:51 »
Merci à vous ,,  :smiley:

Bonne fête également à toutes les Mamans ,

danielle
"" Un jour, Dieu a dit:
                                                                            Coluche.

Arnaud

• Invité
« Réponse #2 le: 28 mai 2006 à 13:41:54 »

orchidée

Je me joins à ta pensée pour souhaiter à mon tour une joyeuse fête des méres à ma tendre et douce maman d'amour ainsi qu'à toutes les mamans qui sont sur ce forum sans oublier toutes les mamans des membres de ce forum.

:smiley:

orchidée

• Invité
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !
« Réponse #1 le: 28 mai 2006 à 11:15:33 »
Bonjour à tous,

Je souhaite une très bonne fête à ma petite maman que j'aime de tout mon coeur.
Je n'oublis pas les mamans du forum.

Bises.

Utilisateur

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide