INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
HanDiscuter, un service de rencontre et de chat gratuit pour dialoguer, échanger et partager vos expériences pour toutes les personnes qui pensent que le handicap n'est pas un obstacle à de nouveaux contacts.:arrow: www.handiscuter.fr
heu,j'veux pas vous gener dans votre conversation,mais dans mon site y-a aussi une rubrique rencontre
HANDIVOX est un nouveau site interactif où les personnes valides et handicapées peuvent se retrouver dans le respect de chacun et sans à priori.:arrow: www.handivox.com
bonsoir,je voulais juste dire, que mon futur mari et moi nous sommes rencontré sur le net, il ne m'a pas dit tout de suite qu'il était paraplégique, il me l'a dit après environ 2 semaines de discussion intense sur le net, ca ne m'a pas empêché de tout laisser derrière moi et faire 400km pour le rejoindre.finalement je suis resté, et nous allons nous marier au mois de mai. donc courage à vous tous, il existe une âme soeur pour chacun d'entre nous.
HANDILOVELe portail d'actualité et de rencontre des handicapés:arrow: www.handilove.com
HandiclubLes rencontres francophones Handicapé/valide:arrow: www.handiclub.org