INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Je crois que j'ai du potentiel, mais je l'exploite en dilettante... Ça m'a pris d'un coup, un soir de la semaine dernière, avant de m'endormir (couché, je préfère). Particulièrement détendu tout en étant pleinement concentré (pendant bien 3/4 d'heures), j'ai réussi à provoquer/ressentir des sensations agréables, que j'évaluerais (mais c'est pas évident) à 4 sur 10. Je vais réessayer plus souvent
C'est très bien Raph ! Fais comme moi, au travail !!!
Raph,Merci de ton témoignage...
Très bien ! Pour moi, ça fonctionne, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas pour d'autres...
Je vais essayer de m'y remettre.
Citation de: antonbsalut je suis votre discussion et souhaite poser une question : est ce que tu te touche et sinon pourquoi pas? Quand la moelle épinière est lésée (ASIA A), il n'y pas de sensibilité génitale. Donc je ne vois pas l'intérêt de se tripoter. En tout cas, pas pour atteindre un orgasme. Ma méthode le permet parce que notre cerveau n'est pas paralysé et qu'il est plastique (capable d'adaptation et de modification de ses connexions).Sinon, après la rééducation réussie, lors des séances de "plaisir", on peut se "toucher" le sexe pour augmenter l'excitation érotique, comme de visionner une vidéo X ou autre... Mais l'orgasme, lui, se déclenche dans le cerveau !
salut je suis votre discussion et souhaite poser une question : est ce que tu te touche et sinon pourquoi pas?