INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
BonjourJe fais remonter ce fil de discution car je suis à la recherche d'un montage de ce type, un systeme de mouflage (démultiplication de la force grace aux jeux de poulies) avec un blocage de la corde . Le bloqueur sans mouflage que j'utilise pour monter mon fauteuil fonctionne trés bien pour cette utilisation mais pour lever les 30 kilos de ma trottinette Je sais que ce type d'appareil est utilisé dans le milieux de la voile, parmis les membres ici qui pratique auriez vous un bon plan pour que je puisse trouver un tel système à un prix résonnable car celui que j'ai mis en photo au dessus vaut 190 € Par avance merci chris
J'te laisse étudier ça...JP
Merci beaucoupc Chris pour ces super photos et explications !!!Je vais tester ça !!Pas mal le systeme de corde pour fermer la porte du côté !! Je vais voir ça !!Sympa tes astuces !!!
je dirai environ 40 secondes si les spasmes me laissent tranquilles
Peux tu nous donner un ordre d'idée du temps que ça te prend de l'ouverture de porte à la fermeture ?
Citation de: tinka34 le 31 mars 2006 à 19:35:56Alors chris ???!!c'est quoi ton secret pour mettre ton fauteuil en entier dans ta kangoo???!!!Ca m'interresserais bien !! J'ai également une kangoo!!Rien de secret J'ai un bon moment Je vous mets des photos des que possible
Alors chris ???!!c'est quoi ton secret pour mettre ton fauteuil en entier dans ta kangoo???!!!Ca m'interresserais bien !! J'ai également une kangoo!!