Bonjour juste pour vous faire une petite mise à jour au niveau de la stimulation, cela est vraiment supportable pas de douleur et franchement
ça stimule vraiment on sent le courant passer dans les bras et les doigts et on voit aussi que ça se contracte alors pour le moment
je pense c'est un appareil que si vous l'utilisez sur une période minimum de 3 à 6 mois vous devrez avoir vraiment un retour même si vous êtes tétra complet comme moi.
Par contre nous avons un gros problème la batterie et l'électrode se déconnecte de la tablette à chaque fois au bout d'une demi-heure?
donc c'est vraiment compliqué pour le moment pour une utilisation à domicile mais les représentants pensent que cela peut venir d'un défaut de fabrication des électrodes.
ils vont venir chez moi mercredi prochain avec des nouveaux électrodes neuf pour pouvoir tester.
Je vous tiendra informé, n'hésitez pas si vous avez des questions.
bonne journée.
PS: j'ai oublié mon kiné va le tester sur un de ses patients qui est son cousin à Montpellier il est tétraplégique incomplet, je vous tiendrai informé aussi de ses sensations, si vous voulez tester vous pouvez venir à son cabinet à Givors 69700.
Modération : j'ai éclaircie le texte pour un meilleure lisibilitée