INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: Elody06 le 19 février 2022 à 18:05:36Citation de: gilles le 19 février 2022 à 11:38:34il y en a un a l'héliomarin de Vallauris et a Nice a l'Archet. pour y acceder faut y etre en suivi non?tu es d'ouje sait pas s'il faut être suivi ou pas, quant a ma localisation, je suis a Tende.
Citation de: gilles le 19 février 2022 à 11:38:34il y en a un a l'héliomarin de Vallauris et a Nice a l'Archet. pour y acceder faut y etre en suivi non?tu es d'ou
il y en a un a l'héliomarin de Vallauris et a Nice a l'Archet.
Citation de: gilles le 19 février 2022 à 11:38:34il y en a un a l'héliomarin de Vallauris et a Nice a l'Archet. Je ne sais pas si c'est optimal de se faire suivre par ces établissements.J'étais dans le 06 avant et j'allais dans le Var à Renée Sabran, c'est loin mais beaucoup mieux pour le suivi.
oui mais a Renée Sabran point d'exosquelette de réeduc, j'ai un pote qui y a été en janvier de cette année, le niveau d'après lui a bien baissé.
Gilles : parce que je le connais ... c'est un tank qui ne passe que dans des couloirs de 2m de large en CRF , impossible de s'installer et d'en sortir seule , c'est ultra lent et encombrant ...bref : a part pour la rééducation je ne vois pas bien la cible ?
Ça me fait rire … je suis la seule nana en fauteuil au boulot et la seule qui ne veut pas mettre le cul dans leur wanderkraft 🖕!